FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80


 
AccueilRestauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Portai10Site du CLUB RS80RechercherS'enregistrerConnexion
ESCORT XR3 - XR3i - RS 1600i - RS Turbo - XR3i 16V - RS 2000 - ORION Injection - FIESTA XR2 - XR2 16V - XR2 RS Turbo - ST - SIERRA & ESCORT COSWORTH - XR4i - SCORPIO COSWORTH - MONDEO ST - PROBE - FOCUS RS & ST - FOCUS Zetec S - RS200 - FOCUS RS500 -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Restauration d'une RS Turbo 90spec.

Aller en bas 
+26
julien
Mickjean
escort3
Bulldog68
Tonton Gus
Megatorus
Cosworth 17
Lecouplegoth
Aurelien14
Phil
Clymeric
Rsturbo67
RS25
R.E.D 55
Fordloco
Seb rs
Pedro RS
Efirs
Syrus
Rst57
Adrien89
Bruno77
Momo77rst1
Fordphb
Sylvain89
Auréscort
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seb rs




Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : entre le siege et le volant!!!!
N° de département : 89. 91. 78.
Vos véhicules : ....
Date d'inscription : 14/10/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 13 Aoû 2009, 12:02

salut aurelien,pour la pompe a huile,le kit de reparation doit etre jpense de bonne qualite et c'est les pieces maitresses de cette pompe qu'ils vendent,moi j'avais changer la pompe complete mais apres le kit doit pouvoir suffir.

pour le bac a batterie il est un peu chere chez toi mais au moins tu l'as et c'est bientot la fin,sa approche bon1
Revenir en haut Aller en bas
Auréscort
Membre du Club
Membre du Club
Auréscort


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Mazé
N° de département : 49
Vos véhicules : ClioGT;RST S2 90 spec
Date d'inscription : 05/11/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 14:54

Citation :
sinon il y a technicien supérieur motoriste sur le forum. mort couché1

Euh j'avoue que je ne sais pas comment le prendre question1

Bon sinon j'ai remonté l'intérieur j'ai traité les différents (petit) points de rouillles qui pouvait avoir au niveau du plancher.
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Intari10
J'ai du réparer mon siège aussi , ce qui tient l'assise en dessous du siège a cassé (le caoutchouc vieilli mal avec le temps Rolling Eyes ) donc je l'est réparer en fesant une sorte de lacet sous le siège avec un câble... Pas de photos mais sa tiens bien et j'en est eu pour 10 euros... Very Happy

Le bac à batterie refait pour de bon!
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Bacvis10

Et j'ai attaqué le remontage du bas moteur dont voici quelques photos:
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Blocpi10
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Coussi11
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Joint10
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Carter10

Par contre ya une petite chose qui me chagrine c'est que dans ma pochette de joint de bas moteur j'ai une sorte de bague en téflon que je n'est pas monté, je ne sais pas ou elle vas... reflechi1 sos3
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Bague10
Du monde pour m'aider??

A bientôt pour des news...
Revenir en haut Aller en bas
Seb rs




Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : entre le siege et le volant!!!!
N° de département : 89. 91. 78.
Vos véhicules : ....
Date d'inscription : 14/10/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 18:26

bon boulot aurelien!!

euh pour ta bague la jvois pas du tout a quoi ca correspond,j'avais pas changer ca sur mon bloc :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Clymeric




Nombre de messages : 648
Age : 53
Localisation : valenciennes
N° de département : 59
Vos véhicules : PROBE 24v de 94, MONDEO DI de 01, PILOTE GALAXY 78MX
Date d'inscription : 27/06/2009

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009, 19:00

Bonjour à tous,
"Euh j'avoue que je ne sais pas comment le prendre question1"
Comme une blague bien lourde!!!
Le clown que j'ai mangé n'était plus bon!!
Plus sérieusement, tu as fait du bon travail sur ton bloque moteur, par contre je crois qu' il faut peindre le bac à batterie car la couche de noir ne teint pas .
Et pour la bague, j'ai cherché dans mes 4 revues techniques sans résultat!! Désolé!
A+, CLYMERIC.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno77

Bruno77


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : fitilieu
N° de département : 38
Vos véhicules : 750 gsrx, escort mk7
Date d'inscription : 14/10/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 00:37

la bague, c'est ton joint de bouchon de vidange
Revenir en haut Aller en bas
Auréscort
Membre du Club
Membre du Club
Auréscort


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Mazé
N° de département : 49
Vos véhicules : ClioGT;RST S2 90 spec
Date d'inscription : 05/11/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009, 22:49

Coucou!
Joint du bouchon de vidange? Merci pour l'info Bruno! J'avoue que j'y avais penser puisque il est au bon diamètre mais c'est la première fois que je vois ça! (en même temps je n'est pas beaucoup d'expérience...:chaud: )
Et T'inquiète il n'y a pas de problème Clymeric pour la petite blague... et sincérement merci à toi de t'investir autant dans le dépannage des différents Fordistes du Forum moi y compris, je dit sa en vu de tes nombreux messages sur d'autre topics, c'est bien sympathique! bon1
Pour en revenir au bac à batterie en effet je comptai le laisser comme ça mais si tu me dit qu'il faut le peindre...
Alala il à pas encore dit son dernier mot ce fameux bac...!

Aujourd'hui hui j'ai touché un peu à la culasse en remplacent les goujons d'échappement par des neuf et j'ai aussi aligné les conduits d'admission de la culasse avec le "porte injecteurs" histoire de diminuer un peu les pertes de charge que cela pouvait creer.
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Condui10
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Condui11
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Condui12

@++
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 41
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Lun 24 Aoû 2009, 13:58

ca remonte bien

sinon pour la partie du dessous du siege chez les anglais vend une replique plus solide et souple
pour une valeur de 15livres sans frais de port

sinon super bloc moteur bien remonter
eh oui le joint c est bien le bouchon de vidange faut mieux le changer par un neuf pour etre tranquille

pour la cullasse tu l as fais avec k elle machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
Auréscort
Membre du Club
Membre du Club
Auréscort


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Mazé
N° de département : 49
Vos véhicules : ClioGT;RST S2 90 spec
Date d'inscription : 05/11/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009, 15:01

Bonjour amis Fordistes!

ça fait relativement longtemps que je n'est pas donné de news!!
Beaucoup de changement de mon coté, j'habite sur Lyon dorénavant!! (pendant au moins 8 mois) et j'ai intégré une classe préparatoire, Je suis donc d'une part loin de ma belle et en plus je n'est plus trop de temps de m'en occuper Rolling Eyes
Bon voici quand même les news de ma RS!! (c'est le plus important!) Very Happy
Des photos valent mieux que de grands discours...

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Dsc01710
J'en est chié pour serrer la culasse au couple!! Faut des bras! en plus vu que le moteur était sur roulettes c'était vraiment pas évident!
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Dsc01711

J'ai refait mes goujons de turbo j'ai percé les goujons qui était cassés à l'intérieur (sans toucher au filets) et j'ai refait un filetage par dessus avec un taraud bon sa n'a pas été fait dans les règles de l'art (art que je ne maitrise pas) mais les nouveaux goujons (fait maison aàpartir de tige filetée) ont bien pris et vu que j'ai mis du frein filet je pense que ça va le faire!
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Dsc01712

Moteur boite assemblé:
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Dsc01810
Pour la boite je l'est acheté à Tonton Gus je vais ainsi pouvoir refaire la mienne tranquilement plus tard...

Voila la RS qui attend son nouveau coeur...
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Dsc01811

Aujourd hui le moteur est dans la caisse il me reste à brancher le faisceau, mettre les fluides et va pour le premier tour de clés!!
Bon cela pourra ce faire qu'aux vacances de tout saint étant donner la distance qui me sépare de chez moi!!

Voili voilou aller @ bientôt tout le monde.

PS: Pour ce qui est de de l'alignement des conduit j'ai fait ça ave de la toile émerie à la dremel.
Revenir en haut Aller en bas
Rsturbo67
Top 10 Posteurs
Rsturbo67


Nombre de messages : 4484
Age : 53
Localisation : Niedermodern
N° de département : 67
Vos véhicules : Bientot en Rs à nouveau
Date d'inscription : 08/12/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009, 17:47

c’est du très bon travail

bon1
Revenir en haut Aller en bas
Bruno77

Bruno77


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : fitilieu
N° de département : 38
Vos véhicules : 750 gsrx, escort mk7
Date d'inscription : 14/10/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009, 17:47

nickel beau boulot, vire moi ces bout d'essuie-tout et mets a la place des morceau de chiffon sinon tu vas avoir des surprise
Revenir en haut Aller en bas
Fordphb
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum
Fordphb


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : Lyon
N° de département : 69
Vos véhicules : Focus ST170, Focus MK1.5 2L, Escort MK3 5p Ghia, Escort MK3 3p 1.3 GL, Escort MK3 cab 1.6 et KA
Date d'inscription : 15/10/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009, 20:33

Rsturbo67 a écrit:
c’est du très bon travail

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 255556

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 96326 Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 432230

____________________________Club RS80
fordphb / Pierre

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Miniat14
____www.rs80.fr___!!! 1er MAI MEETING A AUBERIVES SUR VAREZES 38 !!!___www.rs80.fr____
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rs80.fr
Clymeric




Nombre de messages : 648
Age : 53
Localisation : valenciennes
N° de département : 59
Vos véhicules : PROBE 24v de 94, MONDEO DI de 01, PILOTE GALAXY 78MX
Date d'inscription : 27/06/2009

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Sam 19 Sep 2009, 21:07

bonsoir à tous,
Très beau travail, félicitations. Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 126999
Juste deux questions:
-Est-ce que la tige filetée à une classe de résistance suffisante?
-C'est une classe qui prépare quoi?
A+, CLYMERIC.
Revenir en haut Aller en bas
Auréscort
Membre du Club
Membre du Club
Auréscort


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Mazé
N° de département : 49
Vos véhicules : ClioGT;RST S2 90 spec
Date d'inscription : 05/11/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Dim 20 Sep 2009, 22:46

Salut tout le monde!
Tout d'abord merci pour vos compliments bon1
Pour te répondre Clyméric j'avoue que je ne me suis pas posé la question sur la classe des tiges filetées oups2 boulet
Bon sachant qu'il y en a quand même 5 et qu'elles ne supportent pas une charge ultra importante j'ose espérer que cela va tenir...
Sinon cette année je suis en classe "ATS" ce sont des classe préparatoire scientifiques (10h de maths,10 de physique entre autres par semaine) pour ceux qui sortent de BTS ou d'IUT et qui veulent aller en écoles d'ingénieurs.
Voila aller @++ et bonne semaines a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Membre du Club
Membre du Club
Syrus


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : Tarbes
N° de département : 65
Vos véhicules : Escort Rst S2,Escort Mk4 Van
Date d'inscription : 16/10/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Mar 22 Sep 2009, 07:26

c'est du beaux boulots !!! felicitations sa prend du temps mais sa en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Clymeric




Nombre de messages : 648
Age : 53
Localisation : valenciennes
N° de département : 59
Vos véhicules : PROBE 24v de 94, MONDEO DI de 01, PILOTE GALAXY 78MX
Date d'inscription : 27/06/2009

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Sep 2009, 18:02

Auréscort a écrit:

Sinon cette année je suis en classe "ATS" ce sont des classe préparatoire scientifiques (10h de maths,10 de physique entre autres par semaine) pour ceux qui sortent de BTS ou d'IUT et qui veulent aller en écoles d'ingénieurs.
Voila aller @++ et bonne semaines a tous.
Bonjour à tous,
Bon courage pour tes études, futur ingénieur!
A+, CLYMERIC.
Revenir en haut Aller en bas
Auréscort
Membre du Club
Membre du Club
Auréscort


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Mazé
N° de département : 49
Vos véhicules : ClioGT;RST S2 90 spec
Date d'inscription : 05/11/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 21:38

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 529171 Hello tout le monde!

Des news vont bientôt arrivées,remise en forme du train avant ( bras inférieurs, rotules de direction, disques...), remise de toutes les durites etc....
@ Bientôt! Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 53143
Revenir en haut Aller en bas
Rsturbo67
Top 10 Posteurs
Rsturbo67


Nombre de messages : 4484
Age : 53
Localisation : Niedermodern
N° de département : 67
Vos véhicules : Bientot en Rs à nouveau
Date d'inscription : 08/12/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Oct 2009, 22:04

vite on veux des photos Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Auréscort
Membre du Club
Membre du Club
Auréscort


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Mazé
N° de département : 49
Vos véhicules : ClioGT;RST S2 90 spec
Date d'inscription : 05/11/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Mar 27 Oct 2009, 19:55

Hello!
Bon alors voila j'ai attaqué une petite remise en forme de mon Train avant!
Je suis en train de procéder au changement de mes rotules de directions,des bras inférieurs ainsi que mes disques.
Bon déjà j'en est trop chié pour enlever une de mes rotules de direction elle était soudée avec le temps ail , ce premier souci ma tout de même pris 2h/3h je ne voulais pas lâcher le morceau, j'ai chauffer la barre etc... Et j'y suis arriver! mes petis bras en souffrent encore... Nas1

Après j'ai voulu retirer mes bras inférieur de la barre stabe, le coté conducteur pas de souci ...(là ceux qui on déjà fais cette manip savent déjà de quoi je vais parler) mais le coter passager sa a été une autre histoire!!!
Fallait le savoir que c'était un pas à gauche!!! T'es mort
Bon sa a été, j'ai juste éclaté en deux la bague du silentblock en croyant desserrer...massue
enfin la barre stab n'a rien c'est le plus important!

Ensuite (oui c'est pas facile touts les jours!) je vais pour enlever le disque coter conducteur impossible de desserrer la petite vis qui le maintient casse tête3 alors va pour la dremel j'ai percé et refait le filetage que j'ai légèrement endommagé...
Bon après toutes ces péripéties j'ai encore un souci! J'ai besoin de votre aide!
En effet je ne sais pas si mes silentblocks de mes nouveaux bras sont assez enfoncés??avec l'outillage que j'ai, je n'ai pas pu faire mieux...
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 2brasi10
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Bras11

Des avis?

Et sinon voila une petite photo du moteur dans son compartiment:
Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Moteur10

J'ai hate de l'entendre de nouveau ce petit moteur...
il me reste encore pas mal de truc a faire mais sa avance! certain vont me peut être me prendre pour un fou mais au final je suis assez content des difficultés que j'ai pu rencontrer! C'est vraiment cela la différence entre la pratique et la théorie et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé dans cette petite (mais longue oui je sais... Silence ) resto!

Aller j'attend vos avis @+++
Revenir en haut Aller en bas
Lecouplegoth
Top 10 Posteurs
Lecouplegoth


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : saint jeure d'ay
N° de département : 07
Vos véhicules : j'ai plus de ford :(
Date d'inscription : 08/01/2009

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 09:41

et ben c'est du bon boulot, pour ta question je ne peux pas te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Seb rs




Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : entre le siege et le volant!!!!
N° de département : 89. 91. 78.
Vos véhicules : ....
Date d'inscription : 14/10/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 12:43

salut aurelien,tres bon boulot,j'aime bien ton moteur!

comme dis au tel l'autre jour,tu te demerde bien t'inquietes,prends ton temps,quand c'est la premiere fois qu'on demonte une caisse on ne peux pas tout connaitre,c'est normal,on y est tous passés je pense a ce prendre la tete sur des choses et d'autres.

pour tes bras,tes silentblocs sont parfaits tu pourras pas les rentrer plus.
allez bon courage et continue comme ca avec tes pitits bras musclés :rire1: bon1 bon1 bon1
Revenir en haut Aller en bas
Auréscort
Membre du Club
Membre du Club
Auréscort


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Mazé
N° de département : 49
Vos véhicules : ClioGT;RST S2 90 spec
Date d'inscription : 05/11/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Oct 2009, 22:08

Bon la RS est de nouveau sur ses roues sa fait plaisir!, demain je remet les durites je rebranche le faisceau et je m'occupe de deux trois petit truc. Et après je pourrai enfin m'occuper des fluides!!

Question! à tout ceux qui ont des manos ou truc dans le genre ou avez vous pris votre plus après contact?

Des photos de la belle sortie de son garage demain,
@ Demain!
Revenir en haut Aller en bas
Lecouplegoth
Top 10 Posteurs
Lecouplegoth


Nombre de messages : 1863
Age : 37
Localisation : saint jeure d'ay
N° de département : 07
Vos véhicules : j'ai plus de ford :(
Date d'inscription : 08/01/2009

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 09:31

moi je l'avais pris sur le poste, mais c'est pas un bon exemple, cette question m'interesse afin de ne pas refaire les memes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Momo77rst1
Membre du Club
Membre du Club
Momo77rst1


Nombre de messages : 1721
Age : 62
Localisation : (77)
N° de département : seine-et marne
Vos véhicules : rst1
Date d'inscription : 15/10/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 10:54

salut,

regarde au niveau du neiman tu devrait avoir un + aprés contact et + permanant jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Seb rs




Nombre de messages : 1597
Age : 40
Localisation : entre le siege et le volant!!!!
N° de département : 89. 91. 78.
Vos véhicules : ....
Date d'inscription : 14/10/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 14:36

+1
momo,le mieux a faire pour faire un montage propre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 41
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Oct 2009, 22:02

super continu comme ca aurel

sinon comme a dis momo
sur MK4 il y a un fils en attente avec une cosse isole jaune juste a branche une cosse plat et faire ton faisceau pour alimenter tes manos
et oublie pas l eclairage pour eclaire tes manos la nuit c est le top
pour le branchement recupere le courant sur un fils de couleur jaune et gris
comande de que tu mets en route tes veilleuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
Contenu sponsorisé





Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une RS Turbo 90spec.   Restauration d'une RS Turbo 90spec. - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'une RS Turbo 90spec.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration Escort RS Turbo S2
» Restauration de ma Escort MK3 RS TURBO S1
» restauration escort rs turbo s2
» restauration rs turbo s2 d'arnaud rst
» Restauration escort rs turbo 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80 :: GARAGE :: RESTAURATION-
Sauter vers: