| Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... | |
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+12subman03 sbeube02 dino09 Sylvain89 titou ba888 Sylvaincab59 Clymeric Escort Cab 02 francois00071 XR3i62 madmax82 16 participants |
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Auteur | Message |
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madmax82
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Roquefort-sur-Soulzon N° de département : 12 Vos véhicules : Ford escort mk4 XR3 i 1987 / Citroen DS 4 hdi 110 2012 / Citoen xsara 1.4 i xs 1997 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Mar 29 Avr 2014, 11:24 | |
| Merci pour tes explications, Clymeric ....
Du coup le moteur rsi, doit bien mieux répondre que celui de l'xr3 , du fait de ce jeux aux poussoirs ....
Sinon, oui je vais y apporter un collecteur Sportec performance ... Mais les conduits sont décalé il me faut l'ajuster ....Au prix il pourrai être aligné ...
Pour la suite je voudrai savoir comment régler les poussoirs méca car il y a n'a un qui est plus bas que les autres ...
Je sais que sur le forum c'est expliqué il me semble , il me faut reprouvé le post ...
Quel est leur hauteur d'origine ?
Merci a vous | |
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Clymeric
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : valenciennes N° de département : 59 Vos véhicules : PROBE 24v de 94, MONDEO DI de 01, PILOTE GALAXY 78MX Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Mar 29 Avr 2014, 23:41 | |
| Je ne connais pas les jeux pour RSI, il y aura certainement une âme charitable pour te les donner. Il me semble qu'il faut une clé spéciale pour les régler. | |
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madmax82
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Roquefort-sur-Soulzon N° de département : 12 Vos véhicules : Ford escort mk4 XR3 i 1987 / Citroen DS 4 hdi 110 2012 / Citoen xsara 1.4 i xs 1997 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Mer 30 Avr 2014, 12:41 | |
| - Clymeric a écrit:
- Je ne connais pas les jeux pour RSI, il y aura certainement une âme charitable pour te les donner.
Il me semble qu'il faut une clé spéciale pour les régler. J’espère trouvai ca ici ... Je crois savoir qu'il y a n'a deux sortes , cela, avec deux trous et une vis écrous et ceux qui ont un écrou et la vis écrou pour les ajuster ... Je connais pas la différence mais si quelqu’un a la mesure pour les régler, et me montrai l'outil adéquat je l'en remercie d'avance ...
Dernière édition par madmax82 le Mer 30 Avr 2014, 13:44, édité 1 fois | |
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madmax82
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Roquefort-sur-Soulzon N° de département : 12 Vos véhicules : Ford escort mk4 XR3 i 1987 / Citroen DS 4 hdi 110 2012 / Citoen xsara 1.4 i xs 1997 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Mer 30 Avr 2014, 13:17 | |
| Sinon les derniers travaux pratiques .... Dépiautage de la culasse pour la préparer, pour le nettoyage et contrôle, sièges de soupapes et le reste .... Et une des soupapes cotée échappement, qui est touchée ... Mais le guide n'a rien et elle n'est pas tordue ... Donc nickel, je la change et c'est bon ... Par contres les joints de queue, galère a sortir ... Si quelqu'un a une technique .... Merci a vous ... | |
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madmax82
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Roquefort-sur-Soulzon N° de département : 12 Vos véhicules : Ford escort mk4 XR3 i 1987 / Citroen DS 4 hdi 110 2012 / Citoen xsara 1.4 i xs 1997 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Mer 11 Juin 2014, 15:58 | |
| Petit up de ma remise en forme ... Le temps passe , passe .... Allez !!! Carter remonté ... Pompe a eau, pompe a huile ... Peinture ... Calage embrayage... Travail sur la culasse RSI, après avoir alignés les conduits admission/échapp... Nettoyage... Rodage des soupapes ... Présentation de joint de cucu ... Alors question ... Les trous pour le LDR ne font pas la taille des ouvertures bloc/culasse Je me doute que ces joints sont comme ca pour une bonne raisons, ou qu’ils vont sur plusieurs modèles... Mais dans un souci d'un bon refroidissement, est t'il possible de les agrandir ou es ce normal ??? Merci a vous .... | |
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Sylvaincab59
Nombre de messages : 1422 Age : 47 Localisation : Aubry du Hainaut N° de département : 59 Vos véhicules : MK4 cab xr3i pacifica EFI, XR3i, 5008 pour la famille Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Mer 11 Juin 2014, 20:42 | |
| pour les conduits du LDR j'ai eu le meme probleme , le joint de cucu etait plus petit , on m'a dis que c'etait normal car il faut respecter une certaine pression , donc je l'ai laisser comme ça , et vraiment pas de probleme de chauffe
bonne continuation , je suis cela depuis le debut
bon courage pour la suite | |
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madmax82
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Roquefort-sur-Soulzon N° de département : 12 Vos véhicules : Ford escort mk4 XR3 i 1987 / Citroen DS 4 hdi 110 2012 / Citoen xsara 1.4 i xs 1997 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Mar 17 Juin 2014, 13:45 | |
| Ok merci je continue ... Petit a petit ..... | |
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madmax82
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Roquefort-sur-Soulzon N° de département : 12 Vos véhicules : Ford escort mk4 XR3 i 1987 / Citroen DS 4 hdi 110 2012 / Citoen xsara 1.4 i xs 1997 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Jeu 04 Sep 2014, 13:25 | |
| Voici un petit up après deux mois chargé ..... tous d’abord Faire le point sur la suite , j’attaque le remontage final ... Quelles pièces en plus ... Culasse RSI + cache culbu ... Collecteur + ligne sportec ... Kent Cams 32 + poulie réglable .... Train av RSI + Nouvelle boite de vitesse ... Baquets recaro + Capot + Jantes + parechoc RST 2 .... Et + affinités ... Bon les photos ... Finition préparation, culasse alignés les conduits , ect ... ACC + Poulie ... Boite repeinte ... Après accouplement ... Câblage ... Sablage, Nettoyage, préparation continue ... Puis calage ACC ... Et jeux aux soupapes 0.10mm /0.15mm Admission et 0.20mm/0.25mm échappement ... Sablage , peinture ... .... | |
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tonydu71
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : st leger sur roanne N° de département : 42 Vos véhicules : Ford escort rs turbo (spec90), Alpha Romeo giulietta Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Jeu 04 Sep 2014, 14:23 | |
| sa avance bien | |
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kelmo51
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : suippes N° de département : 51 Vos véhicules : Fiesta 2009, Escort RST 1987, Transit MK2 1984 Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Jeu 04 Sep 2014, 19:46 | |
| Super boulot ! | |
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Clymeric
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : valenciennes N° de département : 59 Vos véhicules : PROBE 24v de 94, MONDEO DI de 01, PILOTE GALAXY 78MX Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Jeu 04 Sep 2014, 22:45 | |
| Bonsoir à tous, Le bout du tunnel n'est pas très loin! A+ | |
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Sylvaincab59
Nombre de messages : 1422 Age : 47 Localisation : Aubry du Hainaut N° de département : 59 Vos véhicules : MK4 cab xr3i pacifica EFI, XR3i, 5008 pour la famille Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Ven 05 Sep 2014, 14:25 | |
| oui ça devient bon beau boulot vivement la suite !!! | |
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madmax82
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Roquefort-sur-Soulzon N° de département : 12 Vos véhicules : Ford escort mk4 XR3 i 1987 / Citroen DS 4 hdi 110 2012 / Citoen xsara 1.4 i xs 1997 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Ven 05 Sep 2014, 19:49 | |
| Oui .... La fin est très proche ... il me tarde .... J'ai pus bien avancer ces derniers jours ... Car plus de temps .... Le moteur et dans la place !!! Tout est connecté , j'ai refais au propre certain câblages (dont batterie, masse ...) qui mon pris pas mal de temps ... Implanté le faisceaux pour les longues portée RST, + et pour trois mano de contrôle ( T° eau, pression d'huile de t° d'huile)... + la réalisation de leurs support dans l’habitacle... (dont je suis pas super content du résultat ) Réalisation des supports de LP en alu 1.25mim redoublé, dans un premier temps j'utiliserai cela. Puis par la suite De nouveaux plus propres et mieux fini en inox, seront installés lorsque j'aurai récupéré mon pare choc d'origine. Ou en trouvai d'origine , mais bon ... Ajustement de la ligne + bande thermique , changement des silentbloc, j'en ai également ragouté un, au niveau du bras arriere ( comme les RSI me semble t'il ), pour éviter qu'elle ne tourne ... Changement du maitre cylindre ( il fuyait un peux ... ) -Encore un peut de peinture par-ci, par-la ... Remplissage des fluides, contrôle des fuites éventuelles, et vérifie si tout est bien serré... -- Donc plaque sandwich pour les sonde d'huile , ( mais pas sur que cela soit me meilleur endroit )... Sonde d'eau dans l'admission ... Support mano... Peinture anti rouille train avant ... Support LP, ajustement a mon pare choc actuel ... + peinture noire... Moteur pret a revenir en place .... Et hop le tour et jouet ... !!!! Serrage .... Mise en place et ajustement du train AV RSI, et connexion... Mise en place et ajustement de la ligne ... Finition du bac batterie, avec porte fusible distributeur VW, plaque inox + support plastique + sangle ... Et voila pour le moment... Deux trois bricoles à faire avant de tourner la clé..... La sortie du garage et si proche .... | |
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Sylvain89 Top 10 Posteurs
Nombre de messages : 6668 Age : 41 Localisation : Auxerre (89) N° de département : 89 Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Jeu 16 Oct 2014, 21:38 | |
| ah bien que ton projet soit bientôt fini
je vois que le moteur est fini et pret a démarrer
bon courage pour la finition et le coup de cle pour l entendre ronronner ce cvh et tu vas avoir une tenu de route avec ce train avant rsi un vrai kart | |
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madmax82
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Roquefort-sur-Soulzon N° de département : 12 Vos véhicules : Ford escort mk4 XR3 i 1987 / Citroen DS 4 hdi 110 2012 / Citoen xsara 1.4 i xs 1997 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Sam 08 Nov 2014, 15:23 | |
| Voici quelques news depuis mon dernier post ... Oui il me tardait d'en finir .... Pour tourner la clé et lui dégourdir les pneus ... J'ai effectué 270km sans dépasser les 4000 tm rodage oblige .... Voici la première photo prise a son réveil ... Moteur tourne au poil, et respire nikel ... La tenu de route et vraiment différente avec ce train av d'rsi ... Un vrai plaisir ..... Sinon j'ai eu une petite prise de tète avec l’allumage car j'ai mis trois semaine a trouvé d’où venait le problème .... Très frustrent que d'avoir un moteur neuf et pas l'entendre tourner ... Après avec testé et retesté et changer des pieces en neuf et refait deux fois les faisceaux moteur, refaire la distri deux fois aussi, démonter démarreur condensateur .... au final c'était la cosse en plastique moulé de la bobine qui était foireuse, elle laissait passer le 12v au voltmetre mais quand le moteur tourné pas d'étincelle ... Bref après l'avoir changé elle démarra au quart de tour ... Et après ca, petit contrôle d'usage ... Pollution , calage allumage , réglage train av , compressions... Voici des données ... ... | |
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madmax82
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Roquefort-sur-Soulzon N° de département : 12 Vos véhicules : Ford escort mk4 XR3 i 1987 / Citroen DS 4 hdi 110 2012 / Citoen xsara 1.4 i xs 1997 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Sam 08 Nov 2014, 15:50 | |
| Voila... après les bonnes nouvelles, les mauvaises ... Depuis la remise en route, la pression d'huile et a 7 bars au mano ( d’où importance du mano ...), et une petite fuite d'huile coule par le joint de l'acc, mais depuis peu sa coule bien plus ... Par dessus ca elle commence a me faire des ratés il y a quelque jours, et maintenant le moteur tourne sur trois cylindres, mais pas tout le temps, et pas toujours le même, et c'est plus ou moins cyclique .... Donc j'ai changées les bougies inter-changer les fils de bougies, regarder l'allumage ... mais rien y fait elle ratatouille toujours .... Mais il me semble qu'une bougie était plus charbonneuse que les autres .... En roulent le phénomène et que, jusqu’à 4000 tour sa rate vraiment ,entre 4000 et 6000 tour il me semble que sa le fait moins, par contre elle fait des "bangs" "genre retour de compressions " losque je relâche la pédale des gaz "d'un coup ..." Et depuis hier " pompon" l'alternateur ne charge plus ..... Surement les charbons .... Moi qui pensais en avoir fini ... :yx1:Il me faut redémonté, pour changer la pompe et le joint de l'acc . Du coup si vous avez des avis sur les ratatouilles cela m'arrangerai ...???? Es-ce un problème d'allumage ou d’alimentation en essence?... le distributeur...? ou pire une soupapes qui déconne ??? rodage mal effectué ...? Merci pour vos idées ... | |
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Sylvaincab59
Nombre de messages : 1422 Age : 47 Localisation : Aubry du Hainaut N° de département : 59 Vos véhicules : MK4 cab xr3i pacifica EFI, XR3i, 5008 pour la famille Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Sam 08 Nov 2014, 17:58 | |
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Sylvaincab59
Nombre de messages : 1422 Age : 47 Localisation : Aubry du Hainaut N° de département : 59 Vos véhicules : MK4 cab xr3i pacifica EFI, XR3i, 5008 pour la famille Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Sam 08 Nov 2014, 17:58 | |
| - Clymeric a écrit:
- j'ai remarquai que les ACC n'avez pas les mêmes temps, et phases d'ouvertures ...
Il y a bien une différence entre les 2 ACC, le RSI est plus pointu.
Sur l'ACC de l'XR 3 i, il y a une phase , a l'opposer du PMH ou les soupapes sont toutes fermé, alors que sur la RSI, cette phase n'y est pas ... N'oubli pas que les poussoirs ne sont pas mis en pression par l’huile moteur. Donc il y a un jeu important.
D’ailleurs sur la RSI il y a une phase ou le cylindres 1 et fermé et les autres une soupape plus ou moins ouverte.. Normal, le cylindre est en compression explosion comme tout les moteurs. Cela n'est pas visible sur l'XR3I car les les poussoirs ne sont pas en pression.
C'est ce que je pense mais je ne suis pas un pro de la mécanique.
Si tu monte la culasse de la RSI, change le collecteurs afin d'avoir la même forme cylindrique pour éviter les perturbations des gaz. A+ | |
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Sylvaincab59
Nombre de messages : 1422 Age : 47 Localisation : Aubry du Hainaut N° de département : 59 Vos véhicules : MK4 cab xr3i pacifica EFI, XR3i, 5008 pour la famille Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Sam 08 Nov 2014, 18:02 | |
| tu vas certainement avoir ta reponse la dedant,
en plus tu dis plus haut que tu avais un guide de soupape pas bon, a voir ça aussi
si tu as mis un joint de m e r d e pour ton cache culbu pas etonant la fuite , en plus il faut vraiment bien le placé pour l'etancheité
et si tu les set trop tu ecrase trop, bien les serrés au couple
par contre juste une chose pour ton rodage , tu marque en haut que tu rose jusque 4000 tours
mais dans ton probleme tu dis que entre 4000 et 6000 tour ça le fait moins
si tu monte a 6000 tour en rodage aille aille aille | |
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madmax82
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Roquefort-sur-Soulzon N° de département : 12 Vos véhicules : Ford escort mk4 XR3 i 1987 / Citroen DS 4 hdi 110 2012 / Citoen xsara 1.4 i xs 1997 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Sam 08 Nov 2014, 19:03 | |
| Pour la culasse elle a était rectifié pour un pro ...Pour les joints ils sont neufs et qualité origine et tout et serré au couple et aucun ne juit, sauf le joint du acc qui fuit car il-est trop enfoncé selon le mécano de ford chez qui je l'ai amené...
Et pour le rodage selon les dire de quelques mécano et un prof de méca qui on vu la voiture, mon dit que le rodage n'est pas systématique.. Mais bon sous réserve ....
Et suis allé au delà des 4000 que quelle fois. Sinon je roule pépère, la mécanique et neuve je ne veux pas l'abimé .... | |
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titou
Nombre de messages : 772 Age : 53 Localisation : var N° de département : draguignan Vos véhicules : mk4 escort xr3i cabriolet & mk4 escort xr3i ford focus 3 ecobooste 650 cb 1981 honda 350 four 1973 yamaha 1200 vmax Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Dim 09 Nov 2014, 09:53 | |
| pour le joint de laac regarde que le petit ressort du joint qui serre la gorge c pas barrer quand tu a mi le joint j ai eu sa , | |
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Clymeric
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : valenciennes N° de département : 59 Vos véhicules : PROBE 24v de 94, MONDEO DI de 01, PILOTE GALAXY 78MX Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Dim 09 Nov 2014, 15:34 | |
| de l'huile dans la tête de distribution "DELCO". Ça ne coût rien à vérifier et peux provoquer des mauvais allumages et aléatoires! A+ | |
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madmax82
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Roquefort-sur-Soulzon N° de département : 12 Vos véhicules : Ford escort mk4 XR3 i 1987 / Citroen DS 4 hdi 110 2012 / Citoen xsara 1.4 i xs 1997 Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Jeu 04 Juin 2015, 23:53 | |
| Bonjour amis Fordiste ... Petit hup depuis 6 mois ... Après trop de problèmes j’ai re déculassé il y a qlql mois pour contrôler ... Il y avait un siege a refaire et une soupapes un poil tordue .... Du coup retour au tourneur , et une facture de plus .... Je remonte le tous , change le joint aac .... Passe les injecteurs aux ultrasons, on c'est jamais... Mais le problème persiste .. je suis a bout !!!!! Tourne comme une patate.. Mais les compressions sont bonne 10.00 a chaque cylindres ... Je me penche sur la partie essence ... La pompe semble ok, distributeur ok , les injecteurs après test à la FIA, ne diffusés pas bien... Alors que jusqu’à présent il n'y avait aucun problème . Après un moment de réflexion Je mets des neufs et là, le ralenti et plus stable et les ratatouilles a 95% disparu... Mais nouvelle blague !!! Elle cale a chaud ! Je trifouilles un peu partout.... Je débranche la petite durite qui relie l’admission au module, derrière la boite a air, et elle redémarre quelle secondes , et cale de nouveau ... Et impossible de repartir . En fait elle tourne nikel jusqu’à, qu'elle soit chaude environ 10 a 15 min (15km) Voila ou j’en suis après 6 mois ... Merci de me donner des idées pour passer ce nouveau souci car là je sèche... | |
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titou
Nombre de messages : 772 Age : 53 Localisation : var N° de département : draguignan Vos véhicules : mk4 escort xr3i cabriolet & mk4 escort xr3i ford focus 3 ecobooste 650 cb 1981 honda 350 four 1973 yamaha 1200 vmax Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Ven 05 Juin 2015, 14:06 | |
| une petite question tu a remi c bougie a 4 électrode les cvh déteste toute c bougie , de l origine bougie ford bon courage a toi | |
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fordfan
Nombre de messages : 320 Age : 47 Localisation : gouzeaucourt N° de département : 59 Vos véhicules : ,s-max titanium,gmc jimmy v8 6.2d Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... Ven 05 Juin 2015, 16:06 | |
| peut etre la bobine,j'ai deja eu ce problème | |
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| Sujet: Re: Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... | |
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| Remise en forme de mon XR3 i mk4 .... | |
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