FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80


 
AccueilXR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Portai10Site du CLUB RS80RechercherS'enregistrerConnexion
ESCORT XR3 - XR3i - RS 1600i - RS Turbo - XR3i 16V - RS 2000 - ORION Injection - FIESTA XR2 - XR2 16V - XR2 RS Turbo - ST - SIERRA & ESCORT COSWORTH - XR4i - SCORPIO COSWORTH - MONDEO ST - PROBE - FOCUS RS & ST - FOCUS Zetec S - RS200 - FOCUS RS500 -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI

Aller en bas 
+12
dimbee
titou
Kev
coswill
Nico14
laurst1
escort3
Escort Cab 02
Sylvain89
smog
Toto44560
syldu35
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012, 20:46

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Suspen12
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : ALBI
N° de département : 81 & 32
Vos véhicules : Escort XR3i mk3
Date d'inscription : 08/10/2011

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Mer 01 Fév 2012, 09:56

Ca bosse bien , ça fait plaisir de voir une voiture qui vit XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 322560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Complexe-Le-Pied-DELIGHT-KARL7/221
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Mer 01 Fév 2012, 17:15

aujourd'hui j'ai monté la 2nd suspension, si tout c'etait bien passé j'aurai pas mis 1H!!!!!! les outils etant resté dans le garage sur un carton pret à etre utilisé, j'ai pas mis 20 min à enlever la roue et la suspension complete Smile
là, ou j'ai perdu mon temps, c'est pas pour remettre l'amortisseur dans la partie "moyeu" (je dis bien, me trompe pas?)
l'amortisseur arrivait pas à s'enfoncer à fond, pour que je puisse mettre la vis de traverse qui bloque l'amortisseur et l'empeche de partir, j'ai pourtant mis un verrin pour monter le demi train et faire en sorte que l'amortisseur s'enquille bien, mais il a fallu s'y rependre plus d'une demie heure, avec graisse,le verrin, petit marteau pour tapoter et l'aider à descendre
résultat 1H30 , bon y a du progrés quand meme XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 280864
photo du jour, c'est quoi comme marque les precedents ? XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 172946
XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Suspen13 une fois monté
XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Suspen14
par contre, j'ai un autre petit probleme au niveau de la boite à air, la partie basse à pris une mauvaise forme avec le temps, et pas moyen de bien la remettre
cela peut il influer sur les demarrages? (je pense que oui, et sur les reglages CO et autre)
il va falloir que je change cela je pense, ou me fabriquer une petite tringle metallique, en la fixant contre la boite à air , peut etre je devrai arriver à la redresser, photo du jour que ça laisse
XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Suspen15
Revenir en haut Aller en bas
escort3
Top 10 Posteurs



Nombre de messages : 2552
Age : 62
Date d'inscription : 03/12/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Mer 01 Fév 2012, 21:01

il te manque pas une agraffe sur le boitier !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 768
Age : 52
Localisation : var
N° de département : draguignan
Vos véhicules : mk4 escort xr3i cabriolet & mk4 escort xr3i ford focus 3 ecobooste 650 cb 1981 honda 350 four 1973 yamaha 1200 vmax
Date d'inscription : 18/01/2012

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Jeu 02 Fév 2012, 18:55

j avais les meme sur mon cab je crois que c des decarbon une vrai daube les koni sport j ai mi sa aussi le top XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 553836
Revenir en haut Aller en bas
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Ven 03 Fév 2012, 14:20

je continue tranquillement la petite remise en forme, y a dejà du progres!!
mais là, j'ai besoin d'une petite info XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 572417
dessus actuellement il y a comme bougies des NGK R ( ref un truc de ce genre BCPR....) et je trouve qu'elle est pas bien réglé, trop pauvre de ce que j'ai pu constaté
j'ai en stock des motorcraft AGPR 22C et AGPR 22C1 , n'ayant plus la notice de ces bougies, je suis pas sur à 100% qu'elles vont dessus, oui ou non?
sur EFI electrode entre 0.95/1.05 et mfi de mémoire c'est 0.70?
je pensais la passer au karcher ce week, mais vu le temps, ça sera pour plus tard XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 280864
Revenir en haut Aller en bas
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Sam 04 Fév 2012, 18:14

petite question!
j'ai viré les NGK R qu'il y avait dessus, et j'ai vu sur l'etiquette du capot, qu'il est préconisé des MOTORCRAFT AGPR 12C, j'avais en stock des AGPR 22C, normalement, c'est tout bon non?
elles sont juste 1 indice plus froide, si je me trompe pas XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 172946
en tout cas, le moteur est dejà nettement plus souple, démarre mieux, il me faut juste regler le ralenti pour l'instant ( 1200 TRS à chaud)
le CO viendra plus tard, d'ici 15/20J je pense
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 768
Age : 52
Localisation : var
N° de département : draguignan
Vos véhicules : mk4 escort xr3i cabriolet & mk4 escort xr3i ford focus 3 ecobooste 650 cb 1981 honda 350 four 1973 yamaha 1200 vmax
Date d'inscription : 18/01/2012

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Sam 04 Fév 2012, 18:37

moi j ai des agpr 22 je crois moi je dit toujours bougie d orig toute c daube a double électrode et compagnie pas fait pour no vieux cvh
Revenir en haut Aller en bas
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 12:12

CT passé ce jour est elle est passée XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 572417

bon des bricoles à faire, rien de bien méchant, style, verrin coffre, feux un peu bas, rotule jeu mineur....
pollution, 2.69 de memoire sur mfi, c'est entre 1 et 2%?
en attendant, de tout bien faire, car je pense qu'elle a trop de retard à l'allumage, dejà je pense diminué un "poil" le CO
on dévisse pour diminuer? genre 1/2 tour, ou max 1 tour c'est environ 0.50 en moins?
pour pas faire de conneries, je vais bien reperer si je fais 1 tours en plus ou moins, mais j'irai pas plus loin (c'est surtout pour en attendant de voir si je ressents des changements moteur, genre plus vif, moins rugueux, plus souple)
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 768
Age : 52
Localisation : var
N° de département : draguignan
Vos véhicules : mk4 escort xr3i cabriolet & mk4 escort xr3i ford focus 3 ecobooste 650 cb 1981 honda 350 four 1973 yamaha 1200 vmax
Date d'inscription : 18/01/2012

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 12:36

PLUS PAUVRE TU A PLUS DE PATATE plus riche c plus souple mois j ai ressentie sa sur mon cab efi faut trouver un compromis entre les 2 , moi perso je prefere plus souple
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Membre du Club
Membre du Club
Kev


Nombre de messages : 1196
Age : 40
Localisation : mayenne (53)
N° de département : 53
Vos véhicules : sierra cosworth 2rm, focus 2.0i 16v, Escort XR3i EFI 90 SPEC
Date d'inscription : 03/11/2008

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 13:47

pour le co je sais pas comment s'est fait sur xr3i mfi mais si s'est comme sur rs turbo si tu fait un tour tu la mets en panne....sur l'rst s'est une vrai misère à faire le co, il faut y aller tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Momo77rst1
Membre du Club
Membre du Club
Momo77rst1


Nombre de messages : 1721
Age : 62
Localisation : (77)
N° de département : seine-et marne
Vos véhicules : rst1
Date d'inscription : 15/10/2008

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 15:59

Kev a écrit:
pour le co je sais pas comment s'est fait sur xr3i mfi mais si s'est comme sur rs turbo si tu fait un tour tu la mets en panne....sur l'rst s'est une vrai misère à faire le co, il faut y aller tout doucement

+1
Revenir en haut Aller en bas
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 17:22

ok, si 1 tour , ç'est dejà énorme, je vais juste faire 1/4 de tour pas plus et voir l'influence
là, je vais dévisser (j'ai regardé la RTA) et voir , si c'est mieux je touche plus à rien en attendant, le réglage complet, si pire ou pas mieux, je remets comme c'est
Revenir en haut Aller en bas
Momo77rst1
Membre du Club
Membre du Club
Momo77rst1


Nombre de messages : 1721
Age : 62
Localisation : (77)
N° de département : seine-et marne
Vos véhicules : rst1
Date d'inscription : 15/10/2008

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 17:57

Quand je régle le CO je fait par 1/4 de tour comme tu sais ou tu va.
Revenir en haut Aller en bas
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 18:27

Momo77rst1 a écrit:
Quand je régle le CO je fait par 1/4 de tour comme tu sais ou tu va.
je viens de le faire Smile
alors, j'explique ce que j'ai fais!
1) dejà, lors du précedent CT (mai 2011 CO 0.30 )pour une mfi, c'est peu! Shocked
2) je regarde apres avoir roulé un peu, les bougies, blanche , ok normal vu CO
3)et puis, je vous ai montré ce fameux tuyau, pris sur le boitier papillon et raccordé.................. nul part XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 172946 ( ce qui fait prise d'air, donc C0 bas, je pense)
4) je bouche donc mon tuyau et je passe le CT aujourd'hui 2.69% CO
5) je pense donc , c'est logique, en supprimant cette arrivée d'air, j'ai mécaniquement augmenté mon C0
6) j'ai au total dévisser 1/3 de tours, mon ralenti à baissé (OK) je le remet à 900 TRS (lu sur compte tours)
elle démarre nickel à froid, à chaud, le moteur à l'oreille (c'est subjectif, je sais mais je fais avec les moyens du bord XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 572417 ) a vraiment l'air de bien tourner
je vais faire 100 kms (varié) et je controle mes bougies, j'ai bien une sonde bande large, mais sur une autre voiture, ça m'embete un peu de tout démonter et remettre dessus, surtout qu'avec une "ancienne" je suis pas sur de la meme utilité XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 172946
ça vous parait logique ou pas ce que j'ai fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Membre du Club
Membre du Club
Kev


Nombre de messages : 1196
Age : 40
Localisation : mayenne (53)
N° de département : 53
Vos véhicules : sierra cosworth 2rm, focus 2.0i 16v, Escort XR3i EFI 90 SPEC
Date d'inscription : 03/11/2008

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 19:44

les bougies vont te donner une idée mais pour faire les choses correctement tu n'a pas le choix , il faut passé par l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
Momo77rst1
Membre du Club
Membre du Club
Momo77rst1


Nombre de messages : 1721
Age : 62
Localisation : (77)
N° de département : seine-et marne
Vos véhicules : rst1
Date d'inscription : 15/10/2008

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Fév 2012, 20:36

Kev a écrit:
les bougies vont te donner une idée mais pour faire les choses correctement tu n'a pas le choix , il faut passé par l'appareil

+1
Revenir en haut Aller en bas
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012, 19:30

résultat aprés 250 kms, bougies marron clair , je dois etre pas trop mal Smile
en plus, j'ai changé mon filtre à essence, j'ai récupéré au moins 15CH, ça fait peur XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 566570
Revenir en haut Aller en bas
FiestaMK2

FiestaMK2


Nombre de messages : 1057
Age : 31
Localisation : Limal
N° de département : Belgique - 1300
Vos véhicules : Ford Escort MK7 1.6Zetec 16V 5Portes
Date d'inscription : 26/05/2011

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 03:11

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 96326 pour le changement de filtre , sur la mienne , bien qu'avec une puissance bien plus modeste , c'etait le jour et le nuit entre l'avant et l'apres revision ( vidange , filtre a air , a gasoil , a huile ) Smile Alors un tel chiffre m'etone pas pour la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Nombre de messages : 768
Age : 52
Localisation : var
N° de département : draguignan
Vos véhicules : mk4 escort xr3i cabriolet & mk4 escort xr3i ford focus 3 ecobooste 650 cb 1981 honda 350 four 1973 yamaha 1200 vmax
Date d'inscription : 18/01/2012

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2012, 12:23

sur efi c plusieurs tour du potard sinon je débranche la batterie quel que minute pour redonne les valeur d usine au calculo XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 322560 sinon sans l appareil c la Pas possible XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 46099 au CT le mec et cool il ma regler le co XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 255556
Revenir en haut Aller en bas
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Ven 02 Mar 2012, 19:50

petite news du jour
j'ai depuis changé ma cremaillere chez nico14, rotules de direction, essayé ceci

http://www.ceramizer.com/fr/tests-de-ladditif-huile-moteur-ceramizer-france

je sais que beaucoup seront sceptique, mais j'avais essayé il y a quelques années pour des machines industrielles et on obtient des resultats plus que surprenant!
dejà, le changement est flagrant en 300KMS sur le moteur et la boite, j'ai voulu aussi testé un peu, beaucoup par curiosité sur l'XR3I
(les produits autres, comme restore, metal 5, ect ect, non merci)
sinon, j'ai juste un petit probleme et je sais pas trop d'ou cela peut provenir No
a chaud surtout, elle redemarre bien, mais cale aussitot, si je donne pas 5/6 coup d'accelerateur pour maintenir le regime au dessus de 1200/1400 TRS
est ce un probleme distributeur, autre?
filtre essence neuf,avance à l'allumage reglé, pompe à essence ok...
Revenir en haut Aller en bas
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Ven 06 Avr 2012, 22:13

petite news, la belle a eu droit à ses stickers, style RSI mais marqué "XR3I"

par contre, j'ai besoin d'un petit schema ou une tof pour un petit reglage!

lors d'une cession circuit, j'ai perdu la 5 eme et la marche AR, j'ai demonté le culet de boite, c'est revenu, mais j'ai un soucis de reglage

toutes les vitesses passent bien, sauf retrogradage 5 en 4 , nico m'a bien aidé, mais avec une photo, je verrai peut etre le petit truc qui cloche?

c'est au niveau du culet de boite , là ou il y a le pignon de 5 et le selecteur de marche AR No

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Sticke10
Revenir en haut Aller en bas
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1Ven 06 Avr 2012, 22:18

une tof, d'ou j'ai en partie resolu mon probleme , mais toujours ce soucis de 5 en 4, qui avant n'existait pas
XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Boite_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI   XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
XR3I MK3 en remplacement de mon ancienne XR3I EFI
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Remplacement joint vilbrequin [XR2 mk2]
» Escort MK3 XR3 et XR3I
» xr3i cab efi 89
» mon cab mk3 xr3i
» mon xr3i cab 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80 :: PARKING :: VOS VEHICULES FORD-
Sauter vers: