FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80
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MessageSujet: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Mar 17 Nov 2009, 14:31

SOS Panne SOS Panne SOS Panne


Salut à tous, voilà comme indiqué dans la titre ma S2 ne démarre plus...


Alors pour la petite histoire, la personne à qui je l'ai acheté n'avait pas vraiment roulé avec pendant 10 ans, mais la faisait tournée régulièrement...
Après l'avoir récupérée, et roulé quasi 200km j'ai ma durite de carlostat qui à lâchée, je m'attendais que les durites allaient lâchées... Dons je l'ai remplacée par une autre d'occasion en attendant d'avoir assez de fonds pour y mettre un kit complet en silicone.
J'ai également changée les bougies par des neuves NGK de chez BURTON, ainsi que le faisceau d'allumage par un MAGNECOr 8,5mm neuf.
Le soir même en roulant sur l'autoroute à 110km/h la voiture à câlée d'un coup et ne voulais plus redémarrer... Le dépanneur est venu et on à charger la belle sur le plateau, et arrivé à son garage il voulait essayer de la démarrer pour voir, et là quart de tour elle à démarrer... reflechi1 reflechi1 Ne voulant pas prendre de risques je l'ai quand même laissée sur place pour le week-end.
Le lundi le garagiste m'à contacté en me disant qu'il ne trouvait pas la panne, car la voiture démarre, chauffe, mais une fois chaude cale au ralenti...

J'ai donc récupéré la belle et l'ai tracté avec mon frère pour la ramener dans son box.
J'ai donc décidé de démonter et nettoyer le réservoir, ainsi que tout le circuit d'essence.
Il y avait un injecteur qui était bouché et qui crachait de l'essence trouble avec de légers dépôts, une fois trempé toute une nuit dans l'essence, il est à nouveau opérationnel, par contre le joint est fissuré mais reste (à première vue encore étanche).
J'ai également changé le distributeur par un d'une RST du 01/07/1988 modèle allemand (la mienne est du 02/10/1986 modèle français), j'ai changé le filtre à essence et vérifié le débit de la pompe, 1 litre en 30s alors que la donnée constructeur est de 0,75 litre en 30s.

L'allumage à était vérifié, il est bon, je l'ai recalé correctement çar légèrement décalé auparavant.
Et après tout ça la voiture ne démarre pas... ail ail ail

La j'attends mon kit de distri qui devrait arriver ces jours-ci, car la distri était également décalée, et détendue après le recalage...

Si quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais essayer, pour la remettre en route...

Je vous met une petite vidéo du moteur entrain d'essayer de se lancer, si ça peut vous aider...



La fin de la vidéo c'est pour montrer que le compte tour bouge légèrement entre 200 et 400 trs, donc logiquement problème d'injection et non d'allumage...

D'avance merci de votre aide, car là je commence à désespérer... ça date du 31/10 que je suis tombé en panne... sos3 sos3


Dernière édition par Fabrizio_67 le Sam 10 Avr 2010, 23:36, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 00:09

oula
encor une panne complexe sur RST S2

deja ta pompe debit correctement ces 5 a 6 bar

ton plateau sonde il avait koi
car je vois pas la difference entre plateau rst francais et allemand

xr3i oui il y a une difference car sonde et capteur et catalyse
mais pas sur les rst ou je savais pas

donc montre nous une photo des 2 pour voir la difference

ton plateau sonde bouge

au 4 injecteurs as tu bien de l essence qui arrive pareil

sinon une solution pour voir si ton allumage est bon
verse un peu d essence dans chaque cylindre par les trou des bougies
t essaye de mettre pareil dans les 4 tu remet tes bougies
et tu donne un coup de cle
normalement elle doit minimun touce si ton allumage est bon
l essence est present par tous dans tes tuyaux en pression
car faut mes mettre le contact et entendre ta pompe a essence ce mettre en pression
et ouvrir apres chaque raccord en suivant le parcours de l essence

accumulateur
filtre a essence
plateau sonde
regulateur de pression
injecteur
as tu une belle etincelle a chaque bougie


sinon quand tu parle que ta distribution c est decale
j espere pas de trop car souppape contre piston c est pas bon pour toi

eh oh faite ton CO il est a combien
ah tu joue avec la vis de richesse

car trop d air ou pas assez d essence peut etre un des probleme
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 21:59

Salut,

Pour répondre à sylvain...

  • Pour le plateau sonde je l'ai changé car la vis de réglage du CO était morte, on ne pouvait plus du tout règler, et le co était à 0,14 j'ai précisé pour modèle allemand et l'année justement au cas ou il y à une différence entre les 2, mais à première vue, non.
  • Le plateau sonde bouge vraiment légèrement (moins d'1mm) quand je pince la durite d'air qui va sur la pipe de charge
  • l'essence arrive pareil aux 4 injecteurs, enfin à quelque choses près de l'ordre de 1 ou 2 ml en moins sur 1 injecteur sur un débit de 10s
  • J'ai contrôlé tout le système d'injection en shuntant la pompe et tout le circuit est bon
  • La distri était décalé de 2 dents, 3 au max mais je pense plus 2
  • Pour les bougies l'étincelle n'est pas top, donc peut-être l'allumeur qui est fatigué, car le faisceau est neuf et bougies aussi
  • Je ne sais pas à combien est le CO vu que j'ai changé le distributeur, d'après mon pote qui me l'à fourni sa voiture était à 2,4 donc ai-je cette valeur... reflechi1


Sinon cette après-midi j'ai changé la distri, et maintenant elle tousse quand j'essaie de démarrer, par contre faut que je sois pied au plancher et laisser la clef tournée à fond. Donc déjà un peu de mieux. J'ai également pris les compressions (moteur froid) et je suis à 8,5 sur les 4 cylindres, donc à ce niveau là je suis bon.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur...
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009, 23:32

Fabrizio_67 a écrit:

Si quelqu'un à une idée je suis preneur...

Salut demande a eric57 si il peut t'aidé car il me semble qu'il a une s2 complete pour piece mais qui tourne correctement.
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009, 19:51

donc tu as bien avance dans les recherches de ta panne

il faudra un testeur en position ohmmetre
pour mesurer la resistance de ton allumeur
entre borne + et la borne - doit etre entre 2 et 4 mille ohm
entre borne + et la borne du milieu doit etre 4.5 et 6.5 mille ohm

pour la bobine doit etre compris entre 1.1 et 1.3 ohm
donc je pense que ton injection est bon
fau juste joue avec la vis de CO mais attention c est tres precis au millimetre

pour information tu change de plateau sonde tu peux regler
car ce plateau sonde a etait regler sur une voiture avec un moteur differencte
donc allumeur peutetre mieu ou moins bien regler
comme la vis d enrichessement d air celle qui sur le papillon et ralenti trop bas ou inverse

donc vis CO a reregler sur ta voiture

aller si elle touce c est bon signe
juste trop d air ou trop essence c est l un ou l autre normalement
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 19:47

Salut à tous...

Alors la grande nouvelle du jour... Y à du mieux, car, elle à démarrée, mais ne tient pas le ralenti, fume beaucoup (fumée grise assez épaisse), et prend les tours difficilement (pas plus de 5000tr/min).

Donc les petites explications...

J'ai commandé un nouveau réservoir, que j'ai reçu, mais n'ai malheureusement pas encore eu le temps de le changer (satané taf qui me prend tout mon temps), mais j'ai changé les injecteurs (occasion, ayant été utilisé 47000km sur une S2) cette après-midi, remis les bougies, et essayé de démarrer...
Sur le coup, rien, donc j'insiste en restant clef au quart de tour, et accélérateur au plancher, puis elle se met à brouter, puis démarre, mais ne monte pas de suite dans les tours. Je reste pied au plancher, et là elle commence à prendre des tours, mais pas comme elle devrait (il m'à fallu, bien 2 secondes pour la monter jusqu'à déclenchement du turbo), puis elle plafonne à 5000 tr/min. Je lâche l'accélérateur, et là elle broute quelques secondes (une dizaine tout au plus) puis cale.
Par curiosité j'ai décidé de tourner légèrement la vis de réglage du co (1mm maxi, dans le sens des aiguilles d'une montre), puis la redémarre, mais là pareil...
Par contre quand le turbo se déclenche, le moteur tourne nickel, mais ne monte pas à fond de ce qu'il devrait...
Donc je pense certainement à une prise d'air quelque part, donc dès que les finances le permettent, commande des durites silicones d'air et de la Dump Valve. Mais si j'arrive à la faire tourner correctement avant, elle passera au réglage du Co, puis réglage du ralenti, car là elle oscille entre 800 et 1400 tr/min avant de caler.

Si quelqu'un aurait une idée des tests ou essais que je pourrais faire pour faire tourner mon moteur correctement, je suis preneur...

D'avance merci de votre aide et soutien...
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Jeu 03 Déc 2009, 23:46

1 er chose quand tu dis que ton turbo s ouvre correctement
t as rouler car sur place au ralenti et accelere sur place le turbo ne s ouvre pas
faut que le moteur force un peu et donc s ouvre entre 2 500 et 2800tr

apres pour ton probleme de ralenti instable
je pense reglage de CO et oublie pas de debranche le 5e inejcteur lors du reglage

sinon faire le teste des sondes et boitier noir et apres celui du gris

mais sinon debranche tous les sondes et calculateur noir
sauf le gris et l allumeur
normalement elle demarre un peu dure mais le moteur tourne correctement aussi

bonne chance si tu pense que tu as une prise d air pour la trouver
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Ven 04 Déc 2009, 21:06

Bon alors les nouvelles de la journée...

Vidange du réservoir d'origine, dépose de celui-ci, puis mise en place du nouveau...

Une petite photo de l'ancien réservoir pour que vous puissiez constater l'étendu des dégâts... Me demandez pas ce qu'est le truc orange au fond, j'ai pas réussi à l'identifier, juste que c'est liquide et visqueux... reflechi1 reflechi1

Mon RST S2 13941_192533413958_564063958_2853418_6281227_n

Egalement démontage des durites d'air, et nettoyage de celles-ci au produit vaisselle et eau bouillante. Demain matin, je vais essayer de trouver un scotch assez épais et costaud pour ré-isoler les durites en attendant de pouvoir commander le kit silicone, et voir si la prise d'air vient des durites ou d'ailleurs...
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 00:55

Salut à tous,

alors les nouvelles de la belle...

Cette après-midi, j'ai eu la visite de RSTURBO67 pour essayer de trouver la panne à 2, sur le coup la voiture ne voulait pas démarrer, puis après plusieurs essais, et après avoir remis les bougies BOSCH qu'elle avait quand je l'ai achetée, elle à démarrée, en insistant malheureusement... (Je changerais les bougies par des neuves de chez ford, si quelqu'un aurait une référence cela serait sympa de me la donner, pour être sûr qu'elles soient bonnes pour la S2)
Il faudrait que je vérifie le calage de l'allumeur ainsi que le numéro de série pour voir si c'est le bon, si quelqu'un aurait une photo, je suis preneur...
Quand elle tourne, le moteur tourne comme une patate, et ne tient pas le ralenti, et quand il s'arrête, on entend un léger bruit de fuite, ce qui confirme l'hypothèse de la prise d'air...
Mais maintenant, la grande question est, comment trouver d'où elle fuit... reflechi1 reflechi1 reflechi1

Sinon j'ai reçu mon kit de durites silicone de refroidissement, mais il sera installé en même temps que le kit de durite de radiateur et la pompe à eau, pour éviter de faire une plusieurs vidanges du circuit de refroidissement...
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 06:52

avec de l'eau savonneuse et pinceau, ou alors de la mousse a raser au niveau des colliers et ensuite dans les coudes par contre il faut être deux un pour mise en route et a faire a l'extérieur ,comme la caisse et restée longtemps sans tournée les durites on séchées.

bon courage pour la suite
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 10:28

allumeur rst s1 ref 84SF12100BA REF bosch 0 237 521 003
allumeur rst s2 ref 88SF
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 11:24

Rsturbo67 a écrit:
allumeur rst s1 ref 84SF12100BA REF bosch 0 237 521 003
allumeur rst s2 ref 88SF

Merci bien, j'avais essayé de chercher le post cette nuit du taf, mais je l'avais pas trouvé... Maintenant plus qu'à attendre ton MP pour le calage et ce sera une bonne chose de faite...
Encore un grand merci pour hier, ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur les passionnés du forum... Trop fort
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 11:26

ALLUMEUR S2 : 89 SF année 1990
ALLUMEUR S2 : 89 SF année 1989
ALLUMEUR S2 : 84 SF année 1988
ALLUMEUR S1 : 84 SF année 1985

Une question comment ce fait-il que j'ai allumeur 84 SF sur ma s2 de 1988 ?
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 16:34

rst57 a écrit:
ALLUMEUR S2 : 89 SF année 1990
ALLUMEUR S2 : 89 SF année 1989
ALLUMEUR S2 : 84 SF année 1988
ALLUMEUR S1 : 84 SF année 1985

Une question comment ce fait-il que j'ai allumeur 84 SF sur ma s2 de 1988 ?

Bonne question, je viens de vérifier le mien, 84SF12100BA également, S2 du 02/10/1986...
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Dim 06 Déc 2009, 22:13

Les allumeurs qui commence de 84SF proviens des S1
mais aussi ceux des RST S2 de 86 car
ceux en 86 il avait un calculateur spécial un intermédiaire entre le s1 et le s2
bleu rouge bleu pour le s1
bleu rouge noir pour la s2 de fin 86 a 89

et celui de début de 86 des s2 je me rappel plus de leur code couleur

mais faut pas inquiète il se monte en lieu et place

ils ont juste leur couple d allumage un peu différente

sinon pour ton problème de plateau sonde bon courage pour en trouver
et la technique a MOMO est la seule
un produit qui a une réaction avec de l air qui forme des bulles
produit a vaisselle
mille bulle (produit qui détecte les fuites de gaz )
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Lun 07 Déc 2009, 10:52

Sylvain89 a écrit:

et celui de début de 86 des s2 je me rappel plus de leur code couleur


le code est le bleu rouge blanc c'est ce que j'ai sur la mienne il coupe à 0.7 bar contre 0.5 bar pour le bleu rouge bleu.

apparenment le probléme ne serait pas dû a une fuite d'air , avec tous les essais que j'ai fait sur mon plateau , si tu as de l'essence au injecteurs et le retour au reservoir par le biai du regulateur de pression , peut etre un probleme de depart a froid.

petite question peut tu expliquer comment tu procede au demarrage.

merci.
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Lun 07 Déc 2009, 11:39

Momo77rst1 a écrit:
apparenment le probléme ne serait pas dû a une fuite d'air , avec tous les essais que j'ai fait sur mon plateau , si tu as de l'essence au injecteurs et le retour au reservoir par le biai du regulateur de pression , peut etre un probleme de depart a froid.

petite question peut tu expliquer comment tu procede au demarrage.

merci.

Pour la prise d'air je ne pense pas non plus, vu comme le plateau sonde bouge quand je pompe sur la durite...



Pour le démarrage, je tourne la clef et reste pied au plancher sur l'accélérateur jusqu'à ce qu'elle démarre, et de temps à autre je pompe sur la pédale, faudrait que j'essaye sans appuyer sur la pédale à voir si elle démarre...
Je vais également essayer de changer l'injecteur de départ à froid cette semaine, j'en ai un en stock. Si tu as une bonne technique pour le démonter? Car j'ai déjà essayer et c'est la me***... De plus j'ai la vis qui se fixe sur le collecteur d'admission du premier injecteur qui est coincée, va falloir que je trouve une technique pour la sortir et la remplacer...
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Lun 07 Déc 2009, 11:55

essaie de pomper deux fois et demarrer pour voir.
pour l'injecteur du depard a froit, retir le pipe qui passe par dessus le cache culbu en enlevant les 4 ecrous sur la collecteur d'admission tu devrait pour enlever l'injecteur comme ça, c'est ce j'avait fait lorsque l'on as mis en route mon moteur avec ludo.

l'ideal serait que tu schunt ta pompe pendant tous tes essais, comme ça tu sera sûr qu'il y'aura de l'essence.



bon courage
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Lun 07 Déc 2009, 21:13

Momo77rst1 a écrit:
essaie de pomper deux fois et demarrer pour voir.
pour l'injecteur du depard a froit, retir le pipe qui passe par dessus le cache culbu en enlevant les 4 ecrous sur la collecteur d'admission tu devrait pour enlever l'injecteur comme ça, c'est ce j'avait fait lorsque l'on as mis en route mon moteur avec ludo.

l'ideal serait que tu schunt ta pompe pendant tous tes essais, comme ça tu sera sûr qu'il y'aura de l'essence.



bon courage

J'ai oublié de préciser, mais la pompe est shuntée pour les essais...
Je vais essayer ça demain matin si j'ai le temps, vu que je suis d'après-midi ça devrait être jouable... Je vous tiens au courant du résultat, et essaierai de vous mettre une vidéo du moteur au ralenti...
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Jeu 10 Déc 2009, 23:10

Salut à tous, bon voici les petites vidéos du moteur tournant... Désolé pour la qualité, j'essaierai d'en faire de meilleures quand mon frangin sera dispo, et également une avec le démarrage, ça peut peut-être aider...



La deuxième, j'ai pris avec le plateau sonde peut-êtrre que ça peut un peu aider...



J'ai aussi vérifié l'injecteur de départ à froid et il fonctionne bien, je sais pas si ça peut aider, mais pour le vérifier, j'ai débrancher le boîtier papillon, et tourné la clef pour voir si il y avait de l'essence et là elle à démarrer au quart de tour.
Par contre le petit boîtier noir qui se trouve sur le boîtier papillon et qui fait "clic" quand on accélère, ne faisait pas "clic" sauf si je met une vis sur le côté pour le décaler très très légèrement, donc je ne sais pas si ça peut provenir de ça aussi??? Voir la photo vis entourée en rouge...
J'ai essayé de le règler quasi 30 minutes pour qu'il fasse "clic" et au final il n'y à que comme ça que ça marche, donc je l'ai remis comme à l'origine et ai câlé la vis en attendant de le changer si besoin est...

Mon RST S2 13941_197854438958_564063958_2887140_7528537_n

Sinon, j'ai trouvé tout ce que je cherchais, à savoir plateau sonde, distributeur, et régulateur de pression, allumeur et bobine d'allumage, pompe à essence, calculateur et boîtier injection... Pour un prix plus que raisonnable, 210€ le tout fdp compris... J'attends encore le prix pour le capteur de position de papillon, et je lui prend le tout... A savoir que tout est encore monté sur une S2 qui tourne encore, mais qui est bouffée par la rouille.

Voici le détail des prix qu'il me fait :

plateau sonde complet 100euro
allumeur 40euro
pompe a essence 30euro
les 2 boitier injéction et allumage (le gris et le noir) 30euro.
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Fordphb
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 09:47

Pas cool les RST, c'est dur à redémarrer MacGaver

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2009, 11:19

et bien ça promet? Mon RST S2 Icon_cry moi qui veut m'en acheter une dans le futur!!.
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009, 21:01

Salut à tous, alors voici une petite vidéo du démarrage de la voiture, faîte lundi...

Et par chance, elle à démarrée du premier tour, et à l'air de tourner correctement... Je n'y comprends plus rien... :scratch: :scratch: :scratch:



Par contre, hier je l'ai prise pour aller au garage faire le règlage CO. Démarrage au quart de tour, ralenti pas trop stable (entre 900 et 1100 trs), je l'ai laissé tourner 2-3 minutes pour être sûr qu'elle allait pas caler à peine parti, mais tout me semblait normal.
Donc je pars de chez moi, et même pas 5 minutes après dans une zone 30, en seconde elle se met à brouter, je rétrograde et met un coup de gaz et elle repart mais avec du mal pour prendre les tours. Et à peine 200m après les voyants de batterie et d'huile s'allume et le moteur se coupe net, sans même tousser.
Suite à ça impossible de la redémarrer, le moteur tourne, mais ne se lance pas et ne tousse même pas.
Heureusement c'est arrivé près de chez mon frère, donc la voiture dort chez lui pour l'instant.

Donc, je suis en train de me demander si ça ne vaudrait pas le coup que je fasse un contrôle complet de l'injection, et de l'allumage? Et comment bien les contrôler?

Ou si quelqu'un aurait une autre solution...

D'avance merci.
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 11:32

A voir avec Rsturbo67, mais peut être qu'il y a possibilité de passer entre noël et nouvel an. Il a quand même pris de l'expérience avec son problème et moi j'ai tout à y apprendre.

Je te souhaite quand même de trouver le plus rapidement possible, désolé de ne pouvoir t'aider.
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009, 13:41

Fabrizio_67 a écrit:
Salut à tous, alors voici une petite vidéo du démarrage de la voiture, faîte lundi...

Et par chance, elle à démarrée du premier tour, et à l'air de tourner correctement... Je n'y comprends plus rien... :scratch: :scratch: :scratch:



Par contre, hier je l'ai prise pour aller au garage faire le règlage CO. Démarrage au quart de tour, ralenti pas trop stable (entre 900 et 1100 trs), je l'ai laissé tourner 2-3 minutes pour être sûr qu'elle allait pas caler
à peine parti, mais tout me semblait normal.
Donc je pars de chez moi, et même pas 5 minutes après dans une zone 30, en seconde elle se met à brouter, je rétrograde et met un coup de gaz et elle repart mais avec du mal pour prendre les tours. Et à peine 200m après les voyants de batterie et d'huile s'allume et le moteur se coupe net, sans même tousser.
Suite à ça impossible de la redémarrer, le moteur tourne, mais ne se lance pas et ne tousse même pas.
Heureusement c'est arrivé près de chez mon frère, donc la voiture dort chez lui pour l'instant.

Donc, je suis en train de me demander si ça ne vaudrait pas le coup que je fasse un contrôle complet de l'injection, et de l'allumage? Et comment bien les contrôler?

Ou si quelqu'un aurait une autre solution...

D'avance merci.

decidement ta pas de chance avec ta rst2, moi je vais pas pouvoir t'aider je connais pas les moteurs turbo rst2, moi je connais le moulin de la xr3i,de
mande à sylvain 89,si il peut t'aider. bon courage. Mon RST S2 Kopfschuettel
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mon RST S2 Icon_minitime1

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