FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80


 
AccueilRemise a neuf de ma RS TURBO S2 Portai10Site du CLUB RS80RechercherS'enregistrerConnexion
ESCORT XR3 - XR3i - RS 1600i - RS Turbo - XR3i 16V - RS 2000 - ORION Injection - FIESTA XR2 - XR2 16V - XR2 RS Turbo - ST - SIERRA & ESCORT COSWORTH - XR4i - SCORPIO COSWORTH - MONDEO ST - PROBE - FOCUS RS & ST - FOCUS Zetec S - RS200 - FOCUS RS500 -
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remise a neuf de ma RS TURBO S2

Aller en bas 
+3
Rally
Syrus
mathan88
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 12:29

Bonjour les amis;

Voila j'ai le projet (car enfin le budjet), de me faire plaisir en refaisant le moteur de ma rst.

Je vous fais la liste de ce que je veux y mettre...


Barre anti rapprochement AR Wiechers Sport - Barres Arrières Alu 65 euros (Chez RS Attitude)
Barre anti rapprochement AV Wiechers Sport - Barres Avant Alu 148 euros (Chez RS Attitude)
Kit amortisseur bilstein B4 et ressorts H&R 424,39 euros (Chez Spdistrib)
Plaquettes Ferodo DS3000 153,06 euros (Chez Pièces auto sport.net)
Kit de freins a tambours superpro Bosh 100,28 euros (Chez oscaro)
Disques Zimmermann Percés 141,56euros (Chez Pièces auto sport.net)
Kit 4 flexibles de frein aviation Goodridge 57,60 euros (Chez Axauto-parts)
Etrier de freins Dr et Ga Quinton Hazell 269,6 euros (Chez Oscaro)
Pompe à huile 189 euros (Chez Fordenco)
Pochette joints haut moteur RS turbo 79 euros (Chez Fordenco)
Pochette joints bas moteur CVH 51 euros (Chez Fordenco)
Coussinets de Bielles CVH 54 euros (Chez Fordenco)
Coussinets de Vilebrequin CVH 31 euros (Chez Fordenco)
Kit 4 bielles acier forgées 583,20 euros (Chez axauto-parts)
Kit 4 pistons forgés WÖSSNER 80mm 629,10 euros (Chez axauto-parts)
Joint de culasse renforcé ATHENA 147,05 euros (Chez axauto-parts)
Radiateur tout Aluminium Xtrem Motorsport 219,90 euros (Chez axauto-parts)
Vis de Culasse CVH 34 euros (Chez Fordenco)
Restom®Superkit 40/70 84 euros (Chez Restom.net)
Courroie distribution Ford CVH 11/13 43 euros (Chez bps-racing.com)
Soupapes ADM 42MM CVH 135MM LONG 4 fois 48,55 euros (Chez burton power)
Soupapes ECH 37MM 131.85MM LONG 4 fois 56,10 euros (Chez burton power)
Guide de soupapes en bronze fois 8 61,05 euros (Chez burton power)
Kit complet ressorts de soupapes+ arbes a cames CVH35K+ poussoirs hydraulique 434 euros (Chez Burton power)
Kit 5 durites de refroidissement silicone Xtrem Motorsport rouges pour Ford Escort RS Turbo MK4 serie 2, 249,90 euros (Chez axauto-parts)
Kit 4 durites de turbo Xtrem Motorsport Ford Escort RS Turbo MK4 serie 2 en silicone rouges 199,99 euros (Chez axauto-parts)
KIT DE MONTAGE POUR DUMP VALVE 69 euros (Chez Mtk)
Dump valve Forge Motorsport 106 euros (Chez Mtk)
Forge Motorsport - Poumons de Wastegate 145 euros (Chez RS Attitude)
Échangeur RS Turbo AS 340 euros (Chez fordenco)

J'aimerais apporter un reportage photos a ce forum (dans les mois qui viennent)

Je souhaiterais avoir votre aide; Dois je penser a faire autre chose au passage que j'aurais oublier; dois je supprimer des choses pour d'autres (par exemple les freins avez vous mieux a me proposer)

Cela représente un bon budget et ne voudrais pas me planter.
Bonne journée les amis et merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 15:14

Pareil avez vous des outils spécifique a me proposer?
Tous les conseils seront bon.

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
Syrus
Membre du Club
Membre du Club
Syrus


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : Tarbes
N° de département : 65
Vos véhicules : Escort Rst S2,Escort Mk4 Van
Date d'inscription : 16/10/2008

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 21:09

affraid affraid affraid j'ai pas compter mais je penses que si tu cherche bien
ta moyen d'avoir des pièces moins chère que certains fournisseur !!! et pourquoi tu passe pas
en frein a disque a l'ar ect..... mais chapeaux si j'avais ce budget !!! bon1
Revenir en haut Aller en bas
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 21:48

C'est ça mon problème oui j'ai un budget mais si je peu tirer les prix au plus bas, je me rapproche du nécessaire pour une peinture en plus.
Je suis pas un pro des recherches internet.
Tout conseil est bon . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 21:52

Pour les freins on ma parler des sierra (mister gti classique) mais je ne sais pas de quelle model il le faut.
Je dois aller chez gti classique pour pofiner le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
Rally
Top 10 Posteurs
Rally


Nombre de messages : 3038
Age : 54
Localisation : Limoges (87)
N° de département : 87
Vos véhicules : 3 RSI/2 RSTS1/1 RST S2 SP90/2 CABRIOLET XR3I MK4/1 RS 2000 MK5/1 FIESTA MK1/1 FOCUS TITANIUM 2018/ 1 MUSTANG 2010/ 3 MOTOS HONDA 750 VFR ,954 CBR RR , 1000 CBR RR REPSOL, 1 KAWASAKI 650 ERF / 2 renault .
Date d'inscription : 09/01/2009

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 22:36

affraid super projet que tu as là..... mais couteux .
ok avec syrus , pourquoi ne pas maitre des disque as l ar.?
voila ce que je dois monté sur mon RST S2 SP90
Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Pieces002b

disque avant percé rainuré de escort rst
disque ar de sierra cos 2 rm percé rainuré avec les étriers .

bon courage pour ton projet. et mais nous des photos.

merci d avoir mis les sites des pieces que tu va prendre. ça va m aider as trouver ce que je recherche . Remise a neuf de ma RS TURBO S2 351284

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 172946 tu ne compte pas changer ta wastegate ? tu garde celle d origine ?
ça tu devrais la prévoir dans ta liste de pieces . ou j ai mal lu ta liste .
Revenir en haut Aller en bas
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 23:20

Si j'ai bien écris la wastegate en fin de liste, et donc tu trouve ça ou et tu procède comment pour convertir en disque a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 41
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012, 23:47

sacre budget
tu veux une voiture pour faire quoi comme utilisation
car certaine pièce oui sont bien pour faire déjà un peu de tout route circuit

t as un objectif en chevaux en pression de turbo
c est une voiture qui va être destine a quoi

car bielle piston forges certain on teste sert pas a grand chose quand tu as moins 200ch et c est déjà très dure a les avoir sur un petit cvh1600 turbo

c est bien de regarder freinage et silenbloc des trains et voir un autre train suivant ceux que tu vas faire avec

pour info wastegaste ford de sierra cosworth -31 tiens bien les 1.5 bar
comme le joint de culasse d origine ford motorcraft tiens bien les 1.5 bar max 1.7 bar
joint renforce c est bien sauf il fais plus fusible c est la culasse ou le bloc qui va péter avant lui

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 12:07

Alors mon objectif c'est de faire route et circuit de temps a autres.
Avoir 160, 170 cheveaux me conviendrais; on a parler hier avec GTI classique et le gars me disait que 200 cheveaux ça encoure changement de coussinets tout les 10000 ect et une installation de turbo Hybride ect ect...
J'aimerais vraiment renforcer le moteur avant la prépa; donc si vous pouvez m'aider a faire un bon projet car vous la connaissez mieux que moi et je veux pas faire n'importe quoi.
Gti classique ma parlait aussi que sur la rst d'origine (je crois que c'est du vilbrequin qu'il parlait, mais je suis pas sur) que c'etait le même que sur les escort 90CHVX donc pousser a 200 ça serait encore une modif a apporter.
Bref je veux quelque chose de nerveux et de solide, avec la meilleur tenue de route etant donner que c'est ça qui joue le plus sur circuit.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 13:03

J'ai trouver ce site la pour les pièces performance.

http://www.demon-tweeks.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 41
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 16:52

J essaye de t faire un topo sur ton sujet
je pense avant d investir
piston bieille forge
juste revoir et renforce le refroidissement d eau et huile
tout ceux qui vont du circuit me preconise sur rst
car en sachant que plus t augment ta pression de turbo
plus l huile va chauffe

Tourne avec 1 a 1.2bar presque d origine l interieur du moteur et bien refroidi
tu peux bien t faire plaisir

avant d aller chercher trop les chevaux faut evoluer doucement
voir les reactions de l ensemble moteur turbo

exact avoir des bon trains et freinage apres puissance moteur
tu peux modifie par la suite

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 18:45

Motul v300 20w60 bien? Ensuite comme refroidissement tu me conseil quoi au top? Radiateur, intercooler, boite a air.
Sinon merci c'est cool de m'aider dans mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 20:01

j'ai tourné pour info avec de la 10W60 IGOL, en tapant bien dedans 120/125° c'etait quasi le max
alors qu'en comparaison, sur le meme circuit, en 10W40 et 15W50 j'etais facile 10° de plus, ce qui obligeait à relever un peu le pied
je precise conditions quasi extreme , grosse chaleur aout et circuit
Revenir en haut Aller en bas
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Jeu 28 Juin 2012, 20:44

Bon a savoir moi je suis en motul 15W50 mais la 20W60 me tente parce qu'en été c'est surtout la que je tappe du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 01:07

Du coup pour le refroidissement et la pression d'huile tu me préconise quoi a monter dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
syldu35




Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : rennes
N° de département : 35
Vos véhicules : XR3I efi +ST
Date d'inscription : 01/08/2009

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 09:45

mathan88 a écrit:
Du coup pour le refroidissement et la pression d'huile tu me préconise quoi a monter dessus ?
sur un autre forum, un gars a passé sa fiesta st en turbo, donc rien de prévu d'origine
il passe avec un radiateur en plus sur le circuit vers le turbo, plus sans doute un radiateur de LDR majoré
apres le hic , la place Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 41
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 10:10

pour l huile radiateur supplémentaire

et pour l eau pareil un radiateur d eau supplémentaire style radiateur de chauffage et pas chère

15 w50 c est deja bien style motul v300 ou autre
c est que j ai sur mes rst qui sont mixe a tous faire

boite a air d origine pas de cone j avais poste une comparaison sur
divers boite a air et filtre a air pour rst sur banc
avec un filtre a air a ton budget
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 11:14

Ah ouai ça dois pas être facile de cause tout ça , quelqu'un aurait-il des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 41
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 12:17

Tu veux des photos de koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Dim 01 Juil 2012, 22:11

Photos de projet semblable parce que je vois pas comment mettre radiateur d'huile et deux radiateur de liquide de refroidissement.
Récuperateur de vapeur d'huile bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 41
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Lun 02 Juil 2012, 22:45

dans le passage d aile je vais mettre mes radiateurs supplémentaires

après j ai que des photos des anglais ou ceux qui font du circuit donc ils ont déplace ou supprime des pièces

normalement faut que j essaye de pose mes 2 radiateurs cet été
pour pouvoir faire du circuit de que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 00:53

Ok et tu pense qu'un radiateur alu et un plus gros intercooler suffirais pas pour 160 170 chvx ; par contre radiateur d'huile super idée mais alors pour fixer ça alors que la pièce n'existe pas chaud a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 41
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Mar 03 Juil 2012, 08:26

Radiateur alu oui
mais si tu mets un frontal en echangeur
supprime l eau dans le turbo
pour le circuit car sinon ca va chauffe plus

sinon tu peux pose radiateur sup
Juste derriere le phare
pour 160 170 perso mets un echangeur double volume
ca suffit je pense pour faire du circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
mathan88




Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : sofia bulgarie
N° de département : 1000
Vos véhicules : Ford Escort RS Turbo S2 (1989), BMW 850I (1991), BMW 635 CSI (1988)
Date d'inscription : 17/01/2012

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Dim 08 Juil 2012, 19:14

Bon je me suis pas mal rencarder sur les radiateurs d'huile.
Ce que je compte mettre c'est un 16 rang (le 13 trop faiblard), avec plaque thermostatique a 85°.
Ma question la Compression moteur change t'elle?
Faut-il mettre plus d'huile dans le moteur etant donner que ça passe dans le radia?
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamaisonestunchateau.com
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 41
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1Lun 09 Juil 2012, 12:56

pkoi tu dis radiateur un peu faibard le 13ranges

c est que j ai et que m on a conseil de mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
Contenu sponsorisé





Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Empty
MessageSujet: Re: Remise a neuf de ma RS TURBO S2   Remise a neuf de ma RS TURBO S2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a neuf de ma RS TURBO S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route d'une mk4 RS Turbo
» remise en etat escort rs turbo s2
» remise en route
» remise en état de mon RST S1
» REMISE EN ETATS DE MON CAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80 :: GARAGE :: RESTAURATION-
Sauter vers: