MoyaNOS Top 10 Posteurs
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : south park N° de département : 30 Vos véhicules : des Ford et des italiennes Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: souvenirs et ma sierra break Ghia mk1 Lun 15 Fév 2010, 08:14 | |
| | |
|
MoyaNOS Top 10 Posteurs
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : south park N° de département : 30 Vos véhicules : des Ford et des italiennes Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: souvenirs et ma sierra break Ghia mk1 Lun 15 Fév 2010, 08:24 | |
| voila, ma Ghia break je ne m'en sert plus elle est stocké sur un terrain avec une partie de mes titines, elle démarre au quart de tour et j'espere avoir un jour les sous pour faire faire les gros travaux de marbre et carrosserie dessus car coté mécanique j'ai tout changé ou refait dessus il y a eus en tout 3000euros de pieces dessus car a l'époque je gagnait bien ma vie et c'était mon véhicule pour travailler en déplacement national et son bon état était impératif. je l'ai remplacé fin 2007 par ma sierra break clx car sinon je risquait l'immobilisation par les flics ( en partie responsable pour moi car refus de se déplacer le soir ou on essayé de me la voler et que j'ai eus les dégats de parebrise, portiere et capot en 2006 ) et je tient trop a cette bordelaise série rare full options | |
|