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 Notre RS 1600i

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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Ven 28 Fév 2014, 20:48

Les conduits d'échappement ?
Que veux-tu dire Nico ?
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nico'14

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Ven 28 Fév 2014, 20:54

la forme des conduits d'echappement de la culasse : ronds = rsi , carré = xr3i
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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Ven 28 Fév 2014, 21:14

Il faut démonter le cache culbuteurs pour le voir ?
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nico'14

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Sam 01 Mar 2014, 17:15

tu le voit , c'est devant toi quand tu regarde le moteur .
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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Sam 01 Mar 2014, 18:01

Ok. Je mettrai les photos.
J'ai passé une partie de l'après-midi sur l'auto. J'ai rescotché la durite d'admission, il y avait trop d'huile moteur j'en ai vidé. Au regard de la couleur, j'ai douté de la prétendue vidange de l'ancien proprio. Je l'ai refaite. En suivant les conseils glanés à droite et à gauche, j'ai démonté le capteur PMH. Il n'est pas beau ... Je l'ai réglé à la bonne distance. Bilan, l'auto semble ne plus cafouiller !
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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Dim 02 Mar 2014, 12:36

Bon, en fait, non.
A froid, elle tourne correctement. Dès qu'elle commence à chauffer, elle refuse de monter dans les tours.
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Sylvain89
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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Mar 04 Mar 2014, 23:22

ah bien si elle démarre bien a froid

c est capricieux l injection mécanique k-jectronic

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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Mer 05 Mar 2014, 12:37

Oui. Mais pourquoi à chaud se met-elle à refuser de monter dans les tours ? Des à-coups dès que j'écrase, même légèrement.
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Sylvain89
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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Sam 08 Mar 2014, 09:31

faut voir l état des bougies et quelque couleur

et voir ton CO le taux de pollution en 1er
car peut etre trop pauvre a chaud
a froid ca va car il y a le 5e injecteur qui envoie un surplus d essence
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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Sam 08 Mar 2014, 19:02

Les bougies les plus appropriées seraient lesquelles ?
Pour le CO, la mesure peut se faire dans un centre de CT. Mais si elle est pauvre, quel est le diag ? Pompe à essence ? Injos ?
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julien



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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Dim 09 Mar 2014, 10:05

regade ton filtre a essence.quand la voiture a pas marche depuis longtemps la rouille se forme dans le reservoir et bouche le filtre
pour ta carrosserie tape dans google (carrosserie escort rs turbo) tu trouvera des elements de reparation comme des bas de caisse des passage de roue interieur exterieure ect..sa vaut en moyen 20 euro par element et apres tu fait poser par le carrossier
le carrossier quand ont arrivent avec nos mamie y prennent peur y disent qu'y faut refaire du sur mesure et la sa douille avec les pieces plus d excuse.
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Sylvaincab59

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Dim 09 Mar 2014, 15:11

il faut que tu verifie aussi tes injecteur voir si ils ne sont pas pleint de Pas possible ,ce qui provoquerai une perte de pression d'essence, le mieux pour ton CO c'est que tu te raproche d'un garage pour voir et pour le reglage

pour les ref de reglage CO demande a nico ou a Papy 
mais commence par la avant de tout demonter , et c'est vrai que si la pompe ou le filtre a de la m-erde dedant tu aura une baisse de pression 

si tu as de la rouille dans ton filtre il faudra que tu demonte ton reservoir pour le nettoyer
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Tomtom01



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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Dim 09 Mar 2014, 19:02

Si tu cherche un carrossier ... Je suis la , mais en Belgique, tu étais venu à mon meeting Ford ;-)
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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Dim 09 Mar 2014, 20:05

Merci pour ces idées.
Le filtre à essence arrivera cette semaine, mais je crains en effet d'avoir à démonter le réservoir.
Pour les injecteurs, l'idéal serait de trouver un bac à ultrasons.
Ta proposition Tomtom01 me séduirait si j'étais encore dans les Ardennes ... là, ca fait un peu loin ... Je me souviens en effet avoir discuté un moment avec toi des pocs sur la T25.
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Tomtom01



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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Dim 09 Mar 2014, 20:25

raoult25 a écrit:
Merci pour ces idées.
Le filtre à essence arrivera cette semaine, mais je crains en effet d'avoir à démonter le réservoir.
Pour les injecteurs, l'idéal serait de trouver un bac à ultrasons.
Ta proposition Tomtom01 me séduirait si j'étais encore dans les Ardennes ... là, ca fait un peu loin ... Je me souviens en effet avoir discuté un moment avec toi des pocs sur la T25.
Tu as déménagé ?
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subman03

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Dim 09 Mar 2014, 20:42

Control sa, ne fait pas attention a la localisation de la pièce dans le texte.

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julien



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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Dim 09 Mar 2014, 21:03

pour le bac ultrason demande au mecano d espace vert y ont sa pour les petit carbus
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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Lun 10 Mar 2014, 11:05

J'ai déménagé sur le toulousain l'an passé Tomtom01.
Pour le bac ultrasons, je vais demander à mon mécano. 
Merci pour l'info du régulateur de contre-pression subman03.
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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Mar 11 Mar 2014, 23:55

Aujourd'hui, passage de l'auto au CO.
Au ralenti, 11-12 : elle est trop riche.
Plus le régime moteur est élevé, plus le CO tombe.
Bilan, pas assez d'essence. On va donc commencer par le début, filtre à essence et vérification de ce qui s'y trouve.
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Sylvaincab59

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Mer 12 Mar 2014, 13:44

oui,  vois pour déjà changer ton filtre a essence et après si toujours pareil si tu as une autre pompe fait le changement car peut être aussi défectueuse 

tiens nous au jus
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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Mer 12 Mar 2014, 14:51

Je n'ai pas d'autre pompe, et vu le prix en neuf, je n'ai pas envie d'en acheter une pour rien ...
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Sylvain89
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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Mer 12 Mar 2014, 22:27

si ton CO est eleve

deja changement filtre a essence ca aide un peu
mais aussi bougie

pour baisser petite vis entre le disque et le doseur
si tu baisse le co faut jouer aussi sur le ralenti réglage avec la vis monte sur un gros ressort sous le papillon

réglage du co a chaud se fais déclenchement du ventilo
et voir en debranchange le 5e injecteur pour être sur que lui envoyé toujours pas d essence


contrôle le tiroir d air d additionnel si il se ferme bien apres environ 2 a 3 min alimente en 12v

pompe a essence en neuf coute entre 80 et 160€ suivant le fournisseur

la pièce en photo
c est le réchauffeur d essence appel dans le manuel bosch de chez ford
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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Mer 12 Mar 2014, 23:58

Merci pour ces infos Sylvain.
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raoult25

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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Sam 22 Mar 2014, 15:49

Pas moyen de la faire tourner correctement. Ça commence a me gaver.
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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    Sam 22 Mar 2014, 22:31

C'est clair que c'est gavant quant la voiture tourne pas correctement il n'y a pas un fordiste près de chez toi et qui pourrais venir sur place te donné un coup de main ?
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MessageSujet: Re: Notre RS 1600i    

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