FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80


 
AccueilRST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Portai10Site du CLUB RS80RechercherS'enregistrerConnexion
ESCORT XR3 - XR3i - RS 1600i - RS Turbo - XR3i 16V - RS 2000 - ORION Injection - FIESTA XR2 - XR2 16V - XR2 RS Turbo - ST - SIERRA & ESCORT COSWORTH - XR4i - SCORPIO COSWORTH - MONDEO ST - PROBE - FOCUS RS & ST - FOCUS Zetec S - RS200 - FOCUS RS500 -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RST resto moteur+conversion EFI

Aller en bas 
+14
Offsi
benoit rst
bruno62410
Sylvaincab59
tonydu71
Escort Cab 02
XR3i62
Momo77rst1
Sylvain89
Baudouin
coupluss xr3i
rsturbo59
Giovanni62
arnaud rst
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014, 21:19

Oups petit problème pour mètre des photos 
Chris help
Revenir en haut Aller en bas
coupluss xr3i

coupluss xr3i


Nombre de messages : 666
Age : 51
Localisation : annezin
N° de département : 62
Vos véhicules : ford escort xr3i cab
Date d'inscription : 15/09/2012

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014, 21:34

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Photo11
RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Photo12


je te laisse commenter  10-10
Revenir en haut Aller en bas
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014, 21:41

Merci Chris
Donc installation des injecteurs 701 et puce powerchips 195
Car sans puce c interdit de dépasser 0,5bar de pression de turbo
Et la ça marche fort mais me suis arrêter à 0,9bar max c est déjà très très bien et plus homogène à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
bruno62410

bruno62410


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : hulluch
N° de département : 62
Vos véhicules : escort rs turbo s2, clio 2 dci
Date d'inscription : 19/02/2013

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014, 23:25

a oui la tu doit avoir pas mal de bhp lol tu doit etre pas loin des 200cv la non ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014, 23:29

Non qd même pas il faut encore monté la pression
Revenir en haut Aller en bas
bruno62410

bruno62410


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : hulluch
N° de département : 62
Vos véhicules : escort rs turbo s2, clio 2 dci
Date d'inscription : 19/02/2013

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014, 23:31

avec la powerchips tu peut mettre la pression de turbo que tu veut ou il y a une coupure a un certains moment ? et aussi est ce que tu doit réglé le CO quand tu augmente la pression de turbo en EFI comme en MFI ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2014, 01:01

Tu peut monté à 1,2b Max 
Oui faut régler le co pour une basse,mais pas comme mfi car c electronique et j ai injecteur plus gros et un régulateur de pression d essence qui augemente avec la pression de turbo
Revenir en haut Aller en bas
bruno62410

bruno62410


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : hulluch
N° de département : 62
Vos véhicules : escort rs turbo s2, clio 2 dci
Date d'inscription : 19/02/2013

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2014, 12:09

okok merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Membre du Club
Membre du Club
Syrus


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : Tarbes
N° de département : 65
Vos véhicules : Escort Rst S2,Escort Mk4 Van
Date d'inscription : 16/10/2008

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014, 09:18

arnaud rst a écrit:
Tu peut monté à 1,2b Max 
Oui faut régler le co pour une basse,mais pas comme mfi car c electronique et j ai injecteur plus gros et un régulateur de pression d essence qui augemente avec la pression de turbo
 pour ta configuration je te conseil les weber iw204 comme injo.... ceux des 306 S16 bv6
Revenir en haut Aller en bas
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2014, 12:41

Merci pour info
Revenir en haut Aller en bas
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Fév 2014, 00:15

Quelqu un à des avis sur un AFR ?et peut on le branché aussi sur la gestion comme un lambda?
Revenir en haut Aller en bas
Syrus
Membre du Club
Membre du Club
Syrus


Nombre de messages : 1625
Age : 41
Localisation : Tarbes
N° de département : 65
Vos véhicules : Escort Rst S2,Escort Mk4 Van
Date d'inscription : 16/10/2008

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2014, 10:00

arnaud rst a écrit:
Quelqu un à des avis sur un AFR ?et peut on le branché aussi sur la gestion comme un lambda?

pour l'AFR je te le conseil vivement ( indispensable )si j'avais ceci sur ma fiesta mes pistons serré toujours entier,surtous pour ta gestion ( efi ) 
, oui on peut le branché sur la gestion mais pour cela je ne suis pas la bonne personne pour te renseigner, voila celle que je vais monter sur ma fiesta !!!

 http://www.ebay.co.uk/itm/370521522571

ps; livraison expresse des usa colis reçue en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014, 21:35

Salut voilà des petites nouvel
J ai replacer mon turbo par un neuf,comme ça tout est neuf
Et monté mon AFR et branché sur l EFI
Tu ça pour voir qu il faut plein d essence et ça marche forcément mieux
Revenir en haut Aller en bas
coupluss xr3i

coupluss xr3i


Nombre de messages : 666
Age : 51
Localisation : annezin
N° de département : 62
Vos véhicules : ford escort xr3i cab
Date d'inscription : 15/09/2012

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014, 21:42

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Photo310RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Photo13
RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014, 21:45

Merci Chris pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
bruno62410

bruno62410


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : hulluch
N° de département : 62
Vos véhicules : escort rs turbo s2, clio 2 dci
Date d'inscription : 19/02/2013

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014, 09:37

encore une bonne chose de faite sur ton rst  bon1  ta pas de photos du new turbo ? tu la acheté sur fordenco le turbo ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014, 12:55

Nn chez 321turbo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 40
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014, 09:33

ah t as prise un AEM sympa le fond blanc
t as trouve ou cette bete la

sinon ta sonde lamda certain le pose plus prés du turbo dans le code de sortie de turbo

je me renseigne car faut que je le fasse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014, 14:30

Acheter au USA et pour la sonde c marquer de mètre a 50cm après le turbo car sinon la sonde aime pas les température de plus de 800 et peut se dégrader très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 40
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014, 23:11

ok merci d avoir préciser que le fabricant marque ca au moins t es fixe

bon ba j ai un morceau de coude descend de turbo je vais déjà souder l écrou de la sonde
pour le montage un jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014, 11:45

Pour info l écrou c du 18x150
Revenir en haut Aller en bas
bruno62410

bruno62410


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : hulluch
N° de département : 62
Vos véhicules : escort rs turbo s2, clio 2 dci
Date d'inscription : 19/02/2013

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Mar 06 Mai 2014, 21:40

salut arnaud ta pompe a huile c'est une haute pression ou origine ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud rst

arnaud rst


Nombre de messages : 637
Age : 49
Localisation : Bethune
N° de département : 62
Vos véhicules : RS turbo s2 1987,MONDEO sw tdci 130,c Max tdci
Date d'inscription : 11/09/2011

RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1Mar 06 Mai 2014, 21:55

Neuve et d Origine mais avec une petite cale derrière le ressort pour augmenter un peut le pression
Et une huile motul en 20w60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RST resto moteur+conversion EFI   RST resto moteur+conversion EFI - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RST resto moteur+conversion EFI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Resto de mon XR3 I
» mes nouvels venu fiesta xr2
» Restauration Escort RS Turbo MKIV
» resto du 1.3
» Raffraichissement de ma belle qui à vieillie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80 :: GARAGE :: RESTAURATION-
Sauter vers: