| Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Mar 05 Sep 2017, 20:54 | |
| Bonjour à tous, Après ma présentation, vient celle de mon daily. C'est donc une Escort MK4 1.3 CL de 1988, boite 5 vitesses, carbu remplacé par un Weber, et décatalysée. Je l'ai achetée en février et directement passée à l'ethanol. 8000km depuis, et aucun soucis. Côté mécanique, ça donne ça : Elle nécessite encore une vidange de boite, et dans 2000 à 3000km une vidange. Dans l'idéal il faudrait que je trouve le module de gestion d'allumage d'une qui a la boite 4 vitesses et pas de catalyseur d'origine, car il est décallé de 4° de plus à l'allumage et est donc beaucoup plus adapté à l'E85. Si vous avez des pistes, hésitez pas parce que là je sèche. Ensuite côté esthétique, elle était stock quand je l'ai achetée : Avec ses qualités et ses défauts. Peu de rouille, mais un peu tout de même. Donc traitement de tout ça, polish de la carosserie, et pas longtemps après ... un accident (100% en faute, éblouis par le soleil et celui de devant s'est arrêté sec pour laisser passer un piéton que je ne pouvais pas voir): C'est la vie, faut se débrouiller, du coup achat de cette 1.6D de 1986 et j'ai retapé la mienne avec les moyens du bord: On l'a démarré au deuxième coup de clé au bout de 17 ans sans tourner, on a fait 35km juste en ayant rajouté de l'eau (gazoil de 17 ans), enfin la routine quoi Et donc une fois refaite, je lui ai apporté quelques modifications dernièrement: J'ai encore pas mal de boulot, dont refaire les baguettes, le pare choc arrière, les poignées de porte intérieures (oui ça vieillit mal, je suis au courant) et d'autres petits trucs. J'ai passé mon compteur en un bloc avec compte tour (que je n'ai pas encore car prélevé le tout d'un diesel) et je changerais le fond de compteur par la suite. J'ai installé la centralisation sur les 4 portes mais pas sur le coffre (trop de boulot pour peu d'intérêt pour moi) et j'ai pas encore fait les vitres électriques mais ça me tente moyen, trop de boulot pour des risques que ça puisse tomber en panne, surtout que ça me dérange pas en manuel. Les ampoules dans mes phares sont des H4 de 100W mais elles vont repasser en 55W (celles ci vont sur mon escort MK7 1.6 zetec 90ch) quand j'aurais trouvé un deuxième globe jaune pour phare. J'ai aussi envie de me faire des bavettes DIY (ou sinon en commander des avec le logo Ford mais je suis un peu fauché en ce moment donc...) Enfin bref, plein de bricoles quoi Ma conso 100% E85 est de 9,2L/100 sachant que je fait pas mal de ville a froid, et qu'elle est toujours montée en 155/80R13 79T comme d'origine (oui ce sont les jantes d'origine). Au mini que j'ai fait sur long trajet 100% E85 aussi, c'est 7,42L/100, mais on était chargés (5 dans la voiture + bagages). Bref, à 0,51€/L, je m'en plaint pas. Super daily agréable et économique Si vous avez envie que je détaille quoi que ce soit, hésitez pas | |
|
| |
Megatorus Admin technique du forum
Nombre de messages : 2894 Age : 54 Localisation : Haut Rhin N° de département : Fordville 68 Vos véhicules : Escort RST Break 3P (81) - Escort XR3 4V (81) - Escort RS 1600i (83) - Escort RST (85) - Escort XR3 Carbu 4V (81) - Escort 1600 GL 3P (85) - Escort Cab XR3i (84) - Escort XR3 (82) - Escort XR3 (83) - Focus ST225 MK2 (06) - Focus RS MK2 (11) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Mar 05 Sep 2017, 21:46 | |
| Rare encore de voir une Escort Mk4 avec cette version de motorisation. En tout, cas il y a de la place autour du moteur. C'est clair 0,51€/L,cela fait peut cher du kilomètre... Merci pour cette présentation de cette petite Mk4... ____________________________Club RS80 | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Mar 05 Sep 2017, 22:45 | |
| Il y a une MK4 1.3 en casse, un peu mieux optionnée que la mienne, blanche aussi, et pas loin de chez moi: Sinon en totalité je suis autour de 5€/100km (car j'ai aussi fait pas mal d'allers retours en bretagne où l'E85 est à 0,7€/L). Elle totalise 138 000km au compteur (un tour de compteur, vérifié par le carnet d'entretien), et j'ai le manuel d'origine, ainsi que quelques petits trucs. Le ciel de toit est comme neuf, autoradio d'origine, 4HP d'origine, enfin bref, que du bonheur au quotidien | |
|
| |
Megatorus Admin technique du forum
Nombre de messages : 2894 Age : 54 Localisation : Haut Rhin N° de département : Fordville 68 Vos véhicules : Escort RST Break 3P (81) - Escort XR3 4V (81) - Escort RS 1600i (83) - Escort RST (85) - Escort XR3 Carbu 4V (81) - Escort 1600 GL 3P (85) - Escort Cab XR3i (84) - Escort XR3 (82) - Escort XR3 (83) - Focus ST225 MK2 (06) - Focus RS MK2 (11) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Mar 05 Sep 2017, 23:20 | |
| Faut récupérer le plus de pièces sur cette épave, cela commence à se faire rare pour en trouver... ____________________________Club RS80 | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Mar 05 Sep 2017, 23:34 | |
| J'ai pas une tune, mais je vais au moins tenter pour ce que je peux et que j'ai pas déjà en double. Je commence le boulot dans 2 semaines si tout se passe bien.
De toutes façons quoi qu'il arrive je suis sur un autre forum avec quelques personnes qui connaissent toutes les combines pour réparer sans forcément avoir la bonne pièce. | |
|
| |
Megatorus Admin technique du forum
Nombre de messages : 2894 Age : 54 Localisation : Haut Rhin N° de département : Fordville 68 Vos véhicules : Escort RST Break 3P (81) - Escort XR3 4V (81) - Escort RS 1600i (83) - Escort RST (85) - Escort XR3 Carbu 4V (81) - Escort 1600 GL 3P (85) - Escort Cab XR3i (84) - Escort XR3 (82) - Escort XR3 (83) - Focus ST225 MK2 (06) - Focus RS MK2 (11) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Mar 05 Sep 2017, 23:50 | |
| Tout est parfait alors... C'est bien le partage entre passionnés... ____________________________Club RS80 | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Mer 06 Sep 2017, 00:04 | |
| Ah oui sinon j'avais oublié de préciser que pour moins de 12€ j'avais réduit de 3dB le niveau sonore, ce qui est nettement plus confortable sur les longs trajets Je poste l'astuce ici en très résumé ou je fait ça demain sur un topic séparé en tuto ? (si ça a pas déjà été fait) | |
|
| |
Megatorus Admin technique du forum
Nombre de messages : 2894 Age : 54 Localisation : Haut Rhin N° de département : Fordville 68 Vos véhicules : Escort RST Break 3P (81) - Escort XR3 4V (81) - Escort RS 1600i (83) - Escort RST (85) - Escort XR3 Carbu 4V (81) - Escort 1600 GL 3P (85) - Escort Cab XR3i (84) - Escort XR3 (82) - Escort XR3 (83) - Focus ST225 MK2 (06) - Focus RS MK2 (11) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Jeu 07 Sep 2017, 21:28 | |
| C'est comme tu veux... Ou dans la rubrique technique. ____________________________Club RS80 | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Jeu 07 Sep 2017, 22:39 | |
| Je ferais ça dans la rubrique technique alors | |
|
| |
Megatorus Admin technique du forum
Nombre de messages : 2894 Age : 54 Localisation : Haut Rhin N° de département : Fordville 68 Vos véhicules : Escort RST Break 3P (81) - Escort XR3 4V (81) - Escort RS 1600i (83) - Escort RST (85) - Escort XR3 Carbu 4V (81) - Escort 1600 GL 3P (85) - Escort Cab XR3i (84) - Escort XR3 (82) - Escort XR3 (83) - Focus ST225 MK2 (06) - Focus RS MK2 (11) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Jeu 07 Sep 2017, 23:47 | |
| Pas de souci... ____________________________Club RS80 | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Ven 08 Sep 2017, 14:58 | |
| | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Dim 10 Sep 2017, 23:30 | |
| | |
|
| |
Megatorus Admin technique du forum
Nombre de messages : 2894 Age : 54 Localisation : Haut Rhin N° de département : Fordville 68 Vos véhicules : Escort RST Break 3P (81) - Escort XR3 4V (81) - Escort RS 1600i (83) - Escort RST (85) - Escort XR3 Carbu 4V (81) - Escort 1600 GL 3P (85) - Escort Cab XR3i (84) - Escort XR3 (82) - Escort XR3 (83) - Focus ST225 MK2 (06) - Focus RS MK2 (11) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Ven 15 Sep 2017, 23:18 | |
| ____________________________Club RS80 | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Dim 08 Oct 2017, 23:23 | |
| Comme je viens d'avoir les chandelles et donc je peux montrer le dessous de la voiture correctement (j'avais tenté de prendre les photos avant, mais ça rendait mal). Et la seule rouille que j'ai vue : Je m'en sort bien pour une caisse de bord de mer | |
|
| |
Megatorus Admin technique du forum
Nombre de messages : 2894 Age : 54 Localisation : Haut Rhin N° de département : Fordville 68 Vos véhicules : Escort RST Break 3P (81) - Escort XR3 4V (81) - Escort RS 1600i (83) - Escort RST (85) - Escort XR3 Carbu 4V (81) - Escort 1600 GL 3P (85) - Escort Cab XR3i (84) - Escort XR3 (82) - Escort XR3 (83) - Focus ST225 MK2 (06) - Focus RS MK2 (11) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Lun 09 Oct 2017, 22:36 | |
| Oui tu t'en sorts bien, mais tard pas à traiter la rouille. Cela commence à gonfler, pas bon signe !!! ____________________________Club RS80 | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Lun 09 Oct 2017, 22:53 | |
| Ça sera fait dans la semaine | |
|
| |
Megatorus Admin technique du forum
Nombre de messages : 2894 Age : 54 Localisation : Haut Rhin N° de département : Fordville 68 Vos véhicules : Escort RST Break 3P (81) - Escort XR3 4V (81) - Escort RS 1600i (83) - Escort RST (85) - Escort XR3 Carbu 4V (81) - Escort 1600 GL 3P (85) - Escort Cab XR3i (84) - Escort XR3 (82) - Escort XR3 (83) - Focus ST225 MK2 (06) - Focus RS MK2 (11) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Mar 10 Oct 2017, 00:29 | |
| - Meta a écrit:
- Ça sera fait dans la semaine
J'en doute pas un instant ____________________________Club RS80 | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Mer 18 Oct 2017, 09:09 | |
| | |
|
| |
Megatorus Admin technique du forum
Nombre de messages : 2894 Age : 54 Localisation : Haut Rhin N° de département : Fordville 68 Vos véhicules : Escort RST Break 3P (81) - Escort XR3 4V (81) - Escort RS 1600i (83) - Escort RST (85) - Escort XR3 Carbu 4V (81) - Escort 1600 GL 3P (85) - Escort Cab XR3i (84) - Escort XR3 (82) - Escort XR3 (83) - Focus ST225 MK2 (06) - Focus RS MK2 (11) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Mer 18 Oct 2017, 21:14 | |
| J'ai eu la même petite Fiesta XR2 dans la même teinte de très nombreuse années. Bien comptant de cette voiture. Bien évidement pas gardé d'origine... Mécaniquement et train roulant...
Sympas tout cela... ____________________________Club RS80 | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Mer 18 Oct 2017, 22:13 | |
| Ça devait être top comme caisse la XR2 en tous cas Sinon j'aimerais quand mes finances le permettrons améliorer un peu la tenue de route en virage sans sacrifier le confort (même si je me doute que ça sera un poil moins confortable), je pensais à passer sur des amortisseurs à gaz (les miens sont d'origine) et mettre une barre anti-rapprochement (de préférence pas chère, sur MK7 on en trouve à 25€, sinon autant que je la fasse moi même). Ça colle avec le but que j'en ai ou alors pas du tout ? | |
|
| |
Megatorus Admin technique du forum
Nombre de messages : 2894 Age : 54 Localisation : Haut Rhin N° de département : Fordville 68 Vos véhicules : Escort RST Break 3P (81) - Escort XR3 4V (81) - Escort RS 1600i (83) - Escort RST (85) - Escort XR3 Carbu 4V (81) - Escort 1600 GL 3P (85) - Escort Cab XR3i (84) - Escort XR3 (82) - Escort XR3 (83) - Focus ST225 MK2 (06) - Focus RS MK2 (11) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Jeu 19 Oct 2017, 00:02 | |
| Fiesta XR2 au top oui ! Mais d'origine c'est chaud la direction, avec quelques modifications ainsi qu'un moteur poussé à 120 cv. Cela commence à chanter pas mal avec une caisse légère comme celle-ci.
Concernant l’amélioration de la tenue de route de ton Escort. Oublie la barre anti rapprochement. Aucun intérêt pour le but recherché, mise à par le look.
Je pencherais plus pour un petit budget, à mettre une barre anti roulis de XR3i / RST2 de 24mm. La tienne doit faire 22 mm. Rajouter éventuellement la barre stab de RST ou du cab à l'arrière. Pour les amortisseurs, il y en a des bons en version gaz ou huile. Mais cela commence à devenir une denrée difficile à trouver même en neuf. ____________________________Club RS80 | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Jeu 19 Oct 2017, 21:13 | |
| Aujourd'hui, j'ai traité mes points de rouille, refais l'esthetique de mes tambours, et bouché mes trous dans les bas de caisse (l'aspect esthetique de ces derniers n'est pas encore fini, il a commencé à pleuvoir). Pour le matos que j'ai utilisé: Total de ce que vous avez sous les yeux: moins de 15€ Donc commençons par présenter les tambours : En gros : - Ponçage à la brosse métalique sur perceuse - Ponçage au papier de verre (j'avais du 180 sous la main, du 120 fera largement l'affaire et se trouve pour beaucoup moins cher là où je vais) - Coup de nettoyant frein (1€67 la bombe) et un coup de chiffon pour retirer les impuretés. - Masquage avec des sacs et du scotch de masquage (1€ je crois) - Peinture (elle résiste jusqu'à 250°C, ça devrait suffire) Pour la rouille sur les longerons, juste un coup de brosse métalique, puis un coup d'antirouille. Ensuite décapage de la rouille que j'avais sur les bas de caisse (sur le côté droit, ça avait été réparé avec de la mousse par l'ancien proprio heureusement qu'elle absorbait pas l'eau): J'ai pris un sac en plastique, que j'ai découpé en 2 (un morceau de chaque côté de la voiture), et j'ai positionné sous les trous pour pouvoir dessiner un peu plus large que les trous la forme avec un marqueur : Oui ça fait grand (c'était le côté droit) Une fois qu'on a fait ça, on prépare le mastic en le mélangeant au durcisseur, et on l'applique sur une couche d'un demi centimètre au dessus de la forme qu'on a fait en dépassant un peu, on plaque la forme contre l'endroit à boucher et en tirant bien sur le plastique pour lisser au maximum. Premier côté, celui gauche, donc un peu plus moche : Le côté droit j'ai un peu mieux réussi, mais pas de photo avant peinture, j'ai un peu zappé et j'étais pressé de recouvrir ça :cyp: Donc j'ai juste poncé au 180 en surface, pas proprement mais ça fait le taf et ça se voit pas :bah: Pour la peinture, la bombe de protection bas de caisse fait des projections assez ciblées donc j'ai juste mis une bande de scotch de masquage tout du long, et passé des coups de bombe sans déborder. Voila le résultat : J'étais un peu pressé car il a commencé à me pleuvoir dessus, donc je ferais plus de photos plus en détail plus tard | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Jeu 19 Oct 2017, 21:20 | |
| - Megatorus a écrit:
- Fiesta XR2 au top oui ! Mais d'origine c'est chaud la direction, avec quelques modifications ainsi qu'un moteur poussé à 120 cv. Cela commence à chanter pas mal avec une caisse légère comme celle-ci.
Concernant l’amélioration de la tenue de route de ton Escort. Oublie la barre anti rapprochement. Aucun intérêt pour le but recherché, mise à par le look.
Je pencherais plus pour un petit budget, à mettre une barre anti roulis de XR3i / RST2 de 24mm. La tienne doit faire 22 mm. Rajouter éventuellement la barre stab de RST ou du cab à l'arrière. Pour les amortisseurs, il y en a des bons en version gaz ou huile. Mais cela commence à devenir une denrée difficile à trouver même en neuf. Pour le moteur je pousse rien pour le moment, déjà régler les culbuteurs ça sera bien, faut que j'aille m'acheter un joint de cache-culbuteur, le miens fuit légèrement (j'ai des dépots de visible, pas de fuite réelle). Ok donc look uniquement, comme le serait un filtre a air sport si je cherchait à gagner des chevaux. Remarque ça ferait classe un filtre comme ça au dessus du moteur : (en un peu moins haut de préférence) Je note pour la barre anti-roulis Pour les amortisseurs gaz, je pensais simplement en prendre des normaux sur oscaro, comme ça coute pas une blinde non plus : https://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-record-333833-1501508-10004-p Et comme ça j'améliorerais un peu la tenue de route sans sacrifier trop le confort. | |
|
| |
Megatorus Admin technique du forum
Nombre de messages : 2894 Age : 54 Localisation : Haut Rhin N° de département : Fordville 68 Vos véhicules : Escort RST Break 3P (81) - Escort XR3 4V (81) - Escort RS 1600i (83) - Escort RST (85) - Escort XR3 Carbu 4V (81) - Escort 1600 GL 3P (85) - Escort Cab XR3i (84) - Escort XR3 (82) - Escort XR3 (83) - Focus ST225 MK2 (06) - Focus RS MK2 (11) Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Jeu 19 Oct 2017, 22:21 | |
| Un filtre à air comme ca oui ! mais dans sa boite à air d'origine. Mieux pour l'apport en air frais... ____________________________Club RS80 | |
|
| |
Meta
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Brest N° de département : 29 Vos véhicules : Escort mk4 1.3 CL 1988 (100% E85) - Escort MK7 1.6 16v 90ch zetec Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 Jeu 19 Oct 2017, 22:30 | |
| En effet, mais du coup ça devient moins beau visuellement et donc plus aucun intérêt pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 | |
| |
|
| |
| Ford Escort MK4 1.3 CL 1988 - 100% E85 | |
|