| Ford XR3i Mk4 | |
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Auteur | Message |
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Black_Angel
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Ile de France N° de département : 93 Vos véhicules : M3 E36 3,0L et Subaru GT Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 03:13 | |
| Alors, suite à ma présentation faite fin de l'année dernière, j'ai continué mes recherches et... j'ai enfin trouvé ma belle ! Il s'agit d'une Ford XR3i MK4 de 1988. Elle a 157 000 km "non garanti" , et j'ai récupéré avec 3 jantes supplémentaires comme celles d'origines. Je n'ai pas encore vraiment pris de photo, juste celle là avec mon portable. Concernant la corrosion, les ailes et bas de caisses semblent pas vraiment touché, par contre le bac à batterie...... Sinon, c'est un grand moment pour moi.... Je reviens enfin à bord d'une voiture des années 80. C'est une sacré ambiance ! Voiture légère, moteur nerveux, sensation garantie par une caisse qui ne filtre pas grand chose. Que du bonheur de ce côté là Malheureusement, n'ayant pas eut un gros budget à mettre pour l'achat d'une XR3i, inévitablement je suis tombé sur un modèle ayant sa part de défauts. Et quels défauts !!! La tenue de route est horrible. J'ai l'impression que tous les silentblocks sont morts. La géométrie, les pneux, et les freins sont foupoudav. Moi qui voulait faire du circuit avec, bah c'est pas demain la veille Mais, rien qu'à la voir, j'ai le sourir au lèvres, je retombe en enfance, et c'est ça l'esentiel ! Dailleurs, j'ai parlé de cette voiture à mon père hier, et il m'a dit que son très bon pote avait une RS1600i dans les années 90. J'ai déjà retouvé sur ce site un tuto pour faire sa courroie de distrib mais pour commencer par le plus facil et le moins couteux, je voulais vous demander quelques infos assez basique sur ce véhicule : - Quel pression de pneux dois-je mettre à l'AV et à l'AR ? - Quel huile utiliser pour le moteur ? - Dois-je mettre que du SP98 ? ou accepte-t'elle aussi le SP95 sans problème ? Par ailleurs, je rencontre des problèmes assez nouveau pour moi : - J'ai le compte tour qui semble complètement à l'ouest : mon ralentie affiche 1200tr alors que le moteur semble tourner bien plus bas... Et quand je pousse le moteur, par exemple pour être à environ 70-80km/h en 2e il dépasse largement les 7000tr, et l'aiguille s'approche même du compteur kilométrique .. Mais vu comment il régule, il semble y avoir toujours le rupteur. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ? comment avez-vous résolu ce problème ? (changement de compteur? autre?) - J'ai un volant en bois 3 branches VICTOR qui, j'en suis sur, serait magnifique sur cette voiture. Seriez-vous où je pourrais acheter un moyeu 5 trous (et non pas 6 comme sur les volants MOMO) compatibles avec cette escort ? Pour finir, concernant le chassis auriez vous de bonnes adresses sur des pièces perfs pas trop cher : silentblocks et amortisseurs. Même si je ne suis pas prêt d'avoir le budget, je préfère dès à présent étudier la question pour trouver le meilleur compromis prix/performance. | |
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Sylvain89 Top 10 Posteurs
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Auxerre (89) N° de département : 89 Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 09:14 | |
| félicitation pour ta nouvelle acquisition
elle présente bien pour le bac a batterie peut être juste rouille superficie juste espère que la tôle en dessous est pas troue et que la moquette au pied passager soit pas gave de l eau
sinon pression pneu 1.8bar a l avant 2 bar a l arrière comme l huile moteur pour notre cvh xr3i l huile standard 15w40 voir 10 w40 pour l essence je recommande du sp98 consommera moins et s encrassera moins les conduits de la culasse mais ca marche quand même sp95 oublie pas les bougies d origines ford motorcraft elle préfère
pour ton compteur tour je pense que ça doit pas être le bon ça doit être un efi étalonné difference essaye de trouve un compteur xr3i mfi de 86 a 90 ca se monte en lieu et place
sinon volant je gère pas
et pour des pièces fais un petit tour chez eux
www.fordenco.fr la boutique shop en cours de mis a jour évolue sinon www.rsattitude.fr
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julien
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : SAINT EGREVE N° de département : 38 Vos véhicules : ESCORT XR3I MK4 et rst de fin 89 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 10:49 | |
| felicitation pour ton achat sur mon xr3i mfi en 2e je rupte a 65 et j'entre pas dans la zone rouge sa rupte a 5500tours et je trouve sa bizzar y aurai pas plutot une histoire de ressort pour le rupteur dans la tete de delco | |
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Black_Angel
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Ile de France N° de département : 93 Vos véhicules : M3 E36 3,0L et Subaru GT Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 11:10 | |
| Merci Sylvain pour ton aide Pour Fordenco je l'avais effectivement repéré dans le post de resto de la RST de smog. Je l'ai ajouté à mes favoris tout comme Rsattitude que tu m'as conseillé. Pour la pression, heureusement que tu m'as donné ses valeurs ! Ne connaissant pas j'ai mis les valeurs de ma E36 : 2,5 au carré Pour le rupteur, je vais essayé de trouver un compteur pas trop cher. Huile et essence : OK Pour les bougies : ça se trouve sur des indépendants comme oscaro, fordenco, resattitude, ou je suis obligé d'aller chez le concessionnaire ? Julien, merci pour ton commentaire . Mais je ne pense pas que cela vienne du rupteur. D'une part les xr3i sont sensé prendre leur Pmax à 6000tr, donc ta caisse n'a aucune raison de rupter à 5500tr. D'autre part, de mémoire, pour être à 65km/h en 2e m'ont compteur doit allegrement dépasser les 7000tr (je vérifier cela tout à l'heure). | |
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titou
Nombre de messages : 768 Age : 52 Localisation : var N° de département : draguignan Vos véhicules : mk4 escort xr3i cabriolet & mk4 escort xr3i ford focus 3 ecobooste 650 cb 1981 honda 350 four 1973 yamaha 1200 vmax Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 11:24 | |
| pas mal en noir en plus elle devienne rare pour les bougie prend celle d origine c mieu pour la tenue de route vois deja t amorto et les silend bloc , | |
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julien
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : SAINT EGREVE N° de département : 38 Vos véhicules : ESCORT XR3I MK4 et rst de fin 89 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 12:42 | |
| je sais pas trop sa fait 4 ans que je l'ai elle a toujours rupter avant la zone rouge et si je comprend bien la tienne rupte bien apres la zone rouge et a 80 en 2em j'ai donc l'impression de pas avoir tout le potentiel de ma voiture si tu regle ton probleme sa va aussi regler le mien | |
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Black_Angel
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Ile de France N° de département : 93 Vos véhicules : M3 E36 3,0L et Subaru GT Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 13:08 | |
| Alors pour apporter des infos plus robuste sur mon rupteur et mon compte tour, je viens d'aller faire un tour, voici le résultat : En 2 à 5500tr, je suis à peu près à 50km/h En 2 à 7000tr, je suis à peu près à 65km/h En 5 à 4000tr, je suis à peu près à 100km/h. En 2 si j'essaye d'aller au rupteur, elle se met à commencer à réguler au delà de 80km/h... et j'avoue que je vais éviter de recommencer.....car sa gueule pas mal. Je pense que je vais devoir m'imposer un rupteur manuel myself . Pour m'aider dans cette démarche pourriez-vous me dire à combien est sensé allé ma 2e ? ma 3e ? ma 4e ? et ma 5e ? | |
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alex59111
Nombre de messages : 776 Age : 43 Localisation : bouchain N° de département : 59 Vos véhicules : Ford escort XR3I Cabriolet 105ch Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 13:18 | |
| slt moi sur mon cab en 2eme 80km je suis pratiquement a la rupture | |
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julien
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : SAINT EGREVE N° de département : 38 Vos véhicules : ESCORT XR3I MK4 et rst de fin 89 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 13:29 | |
| en 5em 4000 pour 130 pour moi | |
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Sylvain89 Top 10 Posteurs
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Auxerre (89) N° de département : 89 Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 15:26 | |
| pour les bougies le mieux c est direct chez ford car les autres auront de l adaptable et nos cvh préfère bougie ford
pour ton histoire de rupteur déjà voir qu elle allumage il y en a 2 lucas tete delco avec 2 vis sans rupteur donc pas de petorade bosch tete delco clipser donc sur le doigt il y a un ressort qui fais varie donc quand t es a fond ca descend un peu de tr/min et remonte aussitôt ca joue de 200tr
après faut voir si il est bien régler avec une lampe stroboscope a 12° l allumeur et avoir un bon réglage de CO et après ça tourne bien une xr3i
et un ralenti a 950tr/min régler avec la lampe pour être précis être tranquille
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julien
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : SAINT EGREVE N° de département : 38 Vos véhicules : ESCORT XR3I MK4 et rst de fin 89 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 15:48 | |
| j'ai regardai dans les documentation du forum en page 3 il ya une doc sur l'xr3i mis en ligne par rsturbo67 il parle de 80 en 2em a 6200t j'en suis loin j'ai la tete de delco avec clips est ce que je peux virer le ressort black angel quand tes 130 tes a 7000mt sa doit etre infernal non? | |
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Black_Angel
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Ile de France N° de département : 93 Vos véhicules : M3 E36 3,0L et Subaru GT Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 18:06 | |
| - Sylvain89 a écrit:
- pour les bougies le mieux c est direct chez ford
car les autres auront de l adaptable et nos cvh préfère bougie ford
pour ton histoire de rupteur déjà voir qu elle allumage il y en a 2 lucas tete delco avec 2 vis sans rupteur donc pas de petorade bosch tete delco clipser donc sur le doigt il y a un ressort qui fais varie donc quand t es a fond ca descend un peu de tr/min et remonte aussitôt ca joue de 200tr
après faut voir si il est bien régler avec une lampe stroboscope a 12° l allumeur et avoir un bon réglage de CO et après ça tourne bien une xr3i
et un ralenti a 950tr/min régler avec la lampe pour être précis être tranquille
OK merci encore pour tes conseils Sylvain, pour la lampe strobo et le reglage CO je n'ai pas les outils ni les connaissances, mais je vais regarder cela avec mes amis, et voir si je trouve un tuto sur ce site. Dans un 1er temps je vais regarder ce que j'ai comme allumeur et continuer mes recherches pour comparer mes valeurs de compte tour à celles d'origine. Julien, je vais cherche cette documention, merci pour l'info. Je ne vais pas à 130km/h, la voiture me fait peur. mais vu qu'a 4000tr en 5e je suis qu'a 100, en calculant je serais théoriquement à 175km/h à 7000tr (mais je peux me tromper dans mon calcul). | |
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Black_Angel
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Ile de France N° de département : 93 Vos véhicules : M3 E36 3,0L et Subaru GT Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Sam 02 Fév 2013, 19:17 | |
| Julien, merci pour l'info sur le doc en 3e page !!!! Il est terrible !!! c'est vraiment une mine d'or ce site Donc ils affichent effectivement un 81km/h à 6200tr... ce qui concorde avec le cab de Alex. Alors que moi jsuis facil à 8650tr à 81km/h (affiché sur compte tour... qui doit être faussé). La vitesse est bonne car j'ai vérifié sur mon GPS... donc mon compte tour est faussé. Je vais donc suivre les conseils de Sylvain sur le compteur EFI/MFI. En attendant je vais memoriser les vitesses max pour chaque rapport sur le doc que tu as trouvé julien, et je couperais moi meme en fonction... Merci pour votre aide les gars !!! Sinon j'ai fait un autre tour de la caisse, ma moquette passager est super clean alors qu'il fait que de pleuvoir ici.... Les passage de roues ont l'air propre... MAIS.... le bac de roue de secour est rempli d'eau...
Dernière édition par Black_Angel le Dim 03 Fév 2013, 03:18, édité 1 fois | |
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laurent
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : herault N° de département : 34 Vos véhicules : FOCUS S SW MK2 , XR3i MK4 X2 , XR3i cab SP90, mondeo STD24, escort mk4 RST X 2, escort cosworth, puma 1.4 16v ,puma s 1.7 16v Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Dim 03 Fév 2013, 01:27 | |
| Salut belle acquisition Je te confirme bien une incompatibilité de compteur comme te l'a dit sylvain89 tu dois avoir un compteur de EFI et non un compteur de MFI, j'ai déjà fais le test pour avoir des types de compteur différent mais pas essayer avec un bloc compteur de diesel. Pour les bougies elle supporte très bien les bosch 4 électrodes, j'ai ça sur tous mes modèles essences . | |
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Black_Angel
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Ile de France N° de département : 93 Vos véhicules : M3 E36 3,0L et Subaru GT Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Dim 03 Fév 2013, 03:21 | |
| Merci pour ton post Laurent, lorsque tu as fait le test tu as eut le même problème que moi sur le compte tour qui sortait une mauvaise information tout en ayant un affichage de la vitesse correct ? | |
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julien
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : SAINT EGREVE N° de département : 38 Vos véhicules : ESCORT XR3I MK4 et rst de fin 89 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Dim 03 Fév 2013, 09:57 | |
| alors par logique si ces ton compte tour qui Pas possible pourquoi tu rupte pas. avec ton gps quand tes a 80 en 2em sa doit rupter si oui c'est que ton compte tour et detraqueret si tu monte a 90 c que ta un probleme de coupure moteur tout comme moi qui rupte a65 fait une video du bruit de moteur voir si il rugie plus que de raison | |
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laurent
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : herault N° de département : 34 Vos véhicules : FOCUS S SW MK2 , XR3i MK4 X2 , XR3i cab SP90, mondeo STD24, escort mk4 RST X 2, escort cosworth, puma 1.4 16v ,puma s 1.7 16v Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Dim 03 Fév 2013, 10:39 | |
| Quand j'ai restauré mon XR3i cabriolet EFI, l'ancien proprio m'a donné toutes les pièces qu'il avait et j'ai eu un compteur de passe et je l'avais remplacé car l'autre avait les inscription en meilleur état. Et là surprise au ralenti un régime incohérent . Et entre un compteur MFI et un compteur EFI l'info compte tour n'est pas prise au même endroit Si après ton XR3I ne rupte pas c'est que le doit d’allumeur doit être un modèle classique et non un avec rupteur un modèle avec rupteur coute environ 30 € alors qu'un classique même pas 10 € voici l'image du modèle qu'il te faut apres tu peux trouver le regime de rupture 6400tr 6500tr 6600tr 7000tr pour ma part j'ai monté un 6800tr sur mon XR3i jaune MFI Par contre mon cab EFI ne rupte pas J’espère t'avoir eclairé | |
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julien
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : SAINT EGREVE N° de département : 38 Vos véhicules : ESCORT XR3I MK4 et rst de fin 89 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Dim 03 Fév 2013, 10:48 | |
| et le doit d'allumage tu le regle comment pour avoir 6800 t sur ta mfi jaune | |
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laurent
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : herault N° de département : 34 Vos véhicules : FOCUS S SW MK2 , XR3i MK4 X2 , XR3i cab SP90, mondeo STD24, escort mk4 RST X 2, escort cosworth, puma 1.4 16v ,puma s 1.7 16v Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Dim 03 Fév 2013, 11:24 | |
| Tu n'as pas de réglage, il existe juste plusieurs modèle, pour l'escort c'est un 6500tr les autres tu peux les trouver pour des modèles volswagen ou audi de l'epoque avec l'injection k jetronic.
Tu peux le trouver chez AD ou tout autre accessoiriste comme norauto
Voici l'equivalent que j'ai sur la jaune
http://www.oscaro.com/doigt-allumeur-bosch-1-234-332-305-209002-691-p
Moins cher sur ebay
http://cgi.ebay.fr/doigt-dallumeur-bosch-1-234-332-305-audi-volkswagen-/310286602666?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item483e85d1aa | |
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julien
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : SAINT EGREVE N° de département : 38 Vos véhicules : ESCORT XR3I MK4 et rst de fin 89 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Dim 03 Fév 2013, 12:24 | |
| super merci de ta reponse demain je vai dierct achetait sa je vai enfin pouvoir grimper dans les tour normalement | |
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Sylvain89 Top 10 Posteurs
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Auxerre (89) N° de département : 89 Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Dim 03 Fév 2013, 12:33 | |
| attention suivant le model allumage
il y pas de rupteur le modele lucas tete delco avec 2 vis il y a pas le doigt avec le ressort comme sur la photo de laurent donc logique ca rupte pas comme d autre allumage style lucas | |
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julien
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : SAINT EGREVE N° de département : 38 Vos véhicules : ESCORT XR3I MK4 et rst de fin 89 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Dim 03 Fév 2013, 13:35 | |
| sur le bosh je peux virer le ressort? | |
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julien
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : SAINT EGREVE N° de département : 38 Vos véhicules : ESCORT XR3I MK4 et rst de fin 89 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Dim 03 Fév 2013, 17:33 | |
| bon j'ai virer le ressort et la pate metalique qui fait le comptacte et resultat j'ai bien de la puissance jusqua un peu moin de 7000mt et plus 5500 comme avant j'ai peut l'impression de l'avoir debride les haut regimes trop comptent | |
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Black_Angel
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Ile de France N° de département : 93 Vos véhicules : M3 E36 3,0L et Subaru GT Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Lun 04 Fév 2013, 00:47 | |
| Content pour toi Julien. Pour ma part ce n'est pas le rupteur qui m'ennuie puisque à 7000tr en 2 je ne suis qu'à 65km/h... c'est mon compte tour qui déconne. Le rupteur, si il y en a un, me laisse aller jusqu'à 80km/h donc ça me va. En attendant de trouver un nouveau compteur, je vais juste faire comme si j'avais une 205 junior (elles n'ont pas de compte tour), je vais passer mes rapports en fonction de ma vitesse par exemple : à 80 en 2e ou à 120 en 3e. Pour ce qui est du rupteur, que j'en ai un ou pas ce n'est pas important, du moment que j'en ai pas un qui me coupe à 65km/h en 2e comme ce que tu avais. En tout cas je suis content que mon post ai put t'aider à régler ton problème. Et je pense qu'avec le conseil de Sylvain et Laurent, je devrais pouvoir régler le mien. | |
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Black_Angel
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Ile de France N° de département : 93 Vos véhicules : M3 E36 3,0L et Subaru GT Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 Lun 04 Fév 2013, 01:01 | |
| Dailleurs j'ai commencé à en chercher un, plus quelques autres pièces. J'ai trouvé, par hasard, une barre anti-rapprochement de MK3, et je voudrais savoir si ça se monte plug&play sur MK4 ?? | |
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| Sujet: Re: Ford XR3i Mk4 | |
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