smog
Nombre de messages : 1081 Age : 41 Localisation : nantes N° de département : 44 Vos véhicules : fiesta mk7/rst s2 en restauration Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: salut a tous Dim 10 Juil 2011, 16:58 | |
| de retour, bon la rs est super propre intérieurement pas de rouille sur les longerons ni bac roue de secour, bac a batterie pas de rouille perforante. le seul hic c'est un trou au niveau de la tête d'amortisseur avant gauche. du coup je lui en ai proposé 2000euros. voici les dégats sinon le moteur tourne comme une horloge vous en pensez quoi? | |
|
MoyaNOS Top 10 Posteurs
Nombre de messages : 1651 Age : 44 Localisation : south park N° de département : 30 Vos véhicules : des Ford et des italiennes Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: salut a tous Dim 10 Juil 2011, 17:28 | |
| ce n'est pas un petit défaut car la rigidité du chassis en prend un coup !
tu as fait un essai route ? si tu connais un bon carrossier qui peut te refaire ça pour la somme de différence avec le prix initial ( si vraiment elle n'as que ça et que tout tourne rond ), vas y. Sinon passe ton chemin. | |
|
smog
Nombre de messages : 1081 Age : 41 Localisation : nantes N° de département : 44 Vos véhicules : fiesta mk7/rst s2 en restauration Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: salut a tous Dim 10 Juil 2011, 17:37 | |
| oui je connais un bon carrossier vu que je bosses dans un garage (même si ils sont pas tous bon mdr) je vois ça avec lui demain pour voir ce qu'il en pense, ça me fait chier depuis le temps que je cherche une... | |
|