FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80


 
AccueilPassage MFI en EFI Portai10Site du CLUB RS80RechercherS'enregistrerConnexion
ESCORT XR3 - XR3i - RS 1600i - RS Turbo - XR3i 16V - RS 2000 - ORION Injection - FIESTA XR2 - XR2 16V - XR2 RS Turbo - ST - SIERRA & ESCORT COSWORTH - XR4i - SCORPIO COSWORTH - MONDEO ST - PROBE - FOCUS RS & ST - FOCUS Zetec S - RS200 - FOCUS RS500 -
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage MFI en EFI

Aller en bas 
+8
Manhattan
Bruno77
Blicksrst
Olivier_RS_Turbo
Sylvain89
Fordphb
Momo77rst1
Ludo77
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludo77

Ludo77


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Frossay
N° de département : Loire Atlantique
Vos véhicules : XR3I de 87
Date d'inscription : 07/05/2009

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Mer 06 Avr 2011, 21:51

Bonjour, suite au refus du controle technique pour pollution, je me résigne a passer en électronique...Mais voilà, par quoi commencer???

Bon, je m'en doute, faisceau, calculo, injecteur. Mais quid de la pipe d'injection et de tout le systeme d'aspiration de l'air???

Si vous avez un petit tuto sympa (j'ai pas réussi a trouver!!!) ou si vous pouvez m'éclairer, ce serrait sympas....

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Momo77rst1
Membre du Club
Membre du Club
Momo77rst1


Nombre de messages : 1721
Age : 62
Localisation : (77)
N° de département : seine-et marne
Vos véhicules : rst1
Date d'inscription : 15/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Mer 06 Avr 2011, 22:29

Tu ne peux pas reglé le CO ça te couteras moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo77

Ludo77


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Frossay
N° de département : Loire Atlantique
Vos véhicules : XR3I de 87
Date d'inscription : 07/05/2009

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Mer 06 Avr 2011, 22:39

salut momo, c'est sur que de faire régler le co me coutera moins chere mais je suis las de cette conso excessive et de ce put#@!!! de reglage de co...lolll
Revenir en haut Aller en bas
Fordphb
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum
Fordphb


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : Lyon
N° de département : 69
Vos véhicules : Focus ST170, Focus MK1.5 2L, Escort MK3 5p Ghia, Escort MK3 3p 1.3 GL, Escort MK3 cab 1.6 et KA
Date d'inscription : 15/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 06:47

Avec un allumage bien reglée et un bon reglage Co, tu devrais tourner à moins de 10L au 100 en moyenne. Apres ça dépend de ton style de conduite Passage MFI en EFI 496855

____________________________Club RS80
fordphb / Pierre

Passage MFI en EFI Miniat14
____www.rs80.fr___!!! 1er MAI MEETING A AUBERIVES SUR VAREZES 38 !!!___www.rs80.fr____
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rs80.fr
Sylvain89
Top 10 Posteurs
Sylvain89


Nombre de messages : 6668
Age : 41
Localisation : Auxerre (89)
N° de département : 89
Vos véhicules : Escort MK3 CAB RST1 ,Escort MK4 RST S2 Fiesta MK2 XR2 Escort MK4 BREAK 3P S2
Date d'inscription : 13/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 07:06

c clair avec la cab xr3i je tourne a 8l en mixte ville national

et la en rs turbo je suis a 8.2l de moyenne avec un CO de 3%

xr3i j avais 1.2%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fordenco.fr
Olivier_RS_Turbo

Olivier_RS_Turbo


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : LIMOGES
N° de département : 87
Vos véhicules : Escort RST S2 EFI
Date d'inscription : 14/02/2009

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 07:18

Tout dépend si effectivement comment le système d'injection/gestion a vieilli...moi, j'ai longtemps cherché à résoudre certains problèmes sur MFI sans y arriver réellement...du coup, je suis passé en EFI, ça fait 3 ou 4 ans...

Après tout dépend de la motivation que tu as, du budget, et les intêrets que tu as à y passer.

Ce "swap" ne représente pas une grosse difficulté en soit (sauf pour la partie électrique car faut pas se planter), encore faut il trouver tout ce qu'il te faut...

Je pense qu'il faut quand même bien réfléchir avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Momo77rst1
Membre du Club
Membre du Club
Momo77rst1


Nombre de messages : 1721
Age : 62
Localisation : (77)
N° de département : seine-et marne
Vos véhicules : rst1
Date d'inscription : 15/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 14:24

Olivier_RS_Turbo a écrit:
Tout dépend si effectivement comment le système d'injection/gestion a vieilli...moi, j'ai longtemps cherché à résoudre certains problèmes sur MFI sans y arriver réellement...du coup, je suis passé en EFI, ça fait 3 ou 4 ans...

Après tout dépend de la motivation que tu as, du budget, et les intêrets que tu as à y passer.

Ce "swap" ne représente pas une grosse difficulté en soit (sauf pour la partie électrique car faut pas se planter), encore faut il trouver tout ce qu'il te faut...

Je pense qu'il faut quand même bien réfléchir avant de se lancer.

les avis sont partagés par ci et là d'aprés ce que j'ai enttendu. Par contre toi qui l'as fait dis nous ce que tu en pense reélement du systeme, avantage, inconveniant,realisation,la liste de piéçes et côut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fordphb
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum
Fordphb


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : Lyon
N° de département : 69
Vos véhicules : Focus ST170, Focus MK1.5 2L, Escort MK3 5p Ghia, Escort MK3 3p 1.3 GL, Escort MK3 cab 1.6 et KA
Date d'inscription : 15/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 20:53

Passage MFI en EFI 96326

Il faut comparer le coût, le temps nécessaire et la complexité mais avant tout il faut être sur d'avoir un bon moteur (compression) sinon ça ne servira pas à grand chose.

____________________________Club RS80
fordphb / Pierre

Passage MFI en EFI Miniat14
____www.rs80.fr___!!! 1er MAI MEETING A AUBERIVES SUR VAREZES 38 !!!___www.rs80.fr____
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rs80.fr
Blicksrst

Blicksrst


Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 24/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 21:13

si ca peut t'aider voici un ptit lien

http://ford-escort.easyforumpro.com/t4904-passage-de-mon-erst-90-en-efi-culasse-mfi-pipe-rsi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_RS_Turbo

Olivier_RS_Turbo


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : LIMOGES
N° de département : 87
Vos véhicules : Escort RST S2 EFI
Date d'inscription : 14/02/2009

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Jeu 07 Avr 2011, 21:59

Momo77rst1 a écrit:
Olivier_RS_Turbo a écrit:
Tout dépend si effectivement comment le système d'injection/gestion a vieilli...moi, j'ai longtemps cherché à résoudre certains problèmes sur MFI sans y arriver réellement...du coup, je suis passé en EFI, ça fait 3 ou 4 ans...

Après tout dépend de la motivation que tu as, du budget, et les intêrets que tu as à y passer.

Ce "swap" ne représente pas une grosse difficulté en soit (sauf pour la partie électrique car faut pas se planter), encore faut il trouver tout ce qu'il te faut...

Je pense qu'il faut quand même bien réfléchir avant de se lancer.

les avis sont partagés par ci et là d'aprés ce que j'ai enttendu. Par contre toi qui l'as fait dis nous ce que tu en pense reélement du systeme, avantage, inconveniant,realisation,la liste de piéçes et côut.

Merci

C'est sùr que si c'est pour rester à 0.7 ou 0.8 bar d'origine, ça ne vaut pas le coup de se casser la tête à swaper.

Si tout est fait correctement (surtout partie électrique), l'EFI est un système qui permet de monter en puissance sans trop se fatiguer les méninges, dans le sens où on est pas vraiment limité par la gestion mécanique, je m'explique : sur MFI, on arrive vite au limite du système imposées par le principe du tout ou rien de l'injection, car à part rajouter un 5éme voir un 6éme injecteur, on a du mal à se retrouver bien en richesse si on veut monter la pression turbo à + d'un bar.
L'avantage de l'efi c'est que des puces additionnelle existe (165 et 195) et les injecteurs plus gros se trouvent sans trop de difficulté. On se trouve avec une gestion fonctionnant sur le principe du temps d'injection, et où tout est géré électroniquement (allumage et injection). Reste encore la possibilité de régler sa pression d'essence et le CO par pota de CO, ce qui n'est pas le cas avec les gestion catalysée qu'on connait actuellement.
Un inconvénient cependant : les puces additionnelles (donc le soft utilisé par le calculo) est prévu pour fonctionner avec un T2 et non un T3. Néanmoins, il y a des possibilités, même si c'est pas du tip top, de fonctionner quand même avec un T3. Un pote à moi a aussi trouver le moyen, en partant d'une base de soft de puce 195, de modifier et d'adapter le soft à sa voiture (une Fiesta RST équipé d'un T25 de TCT), c'est le soft que j'ai actuellement sur ma puce à moi produite par ses soins. Avec ça, je prends mes 1 bar tranquille avec une montée à vous botter le cul.


les pièces nécessaires :

un moteur complet de Fiesta RST
ou un moteur d'XR2i
ou
un bas moteur d'escort RST avec un volant moteur de Fiesta RST ou Xr2i
avec soit une culasse de Fiesta RST ou d'escort RST + platine
d'adaptation pour fixation de la pipe d'admission EFI

Une pipe
d'admission EFI compléte avec rampe, injecteurs, araignée de faisceau
d'alim injecteurs, sondes (T° d'air admission (OFAB) + T° d'eau),
régulateur de ralenti, capteur papillon

Un faisceau de gestion
EFI (de préférence Fiesta RST en OFAB) + calculo Fiesta RST OFAB (2
modéles : OFAB et OFAC - OFAB mieux mais plus rare) + un MAP sensor OFAB

garde ta boite d'escort RST avec DGL

La partie mécanique n'est pas très compliquée à réaliser puisque tout est plug and play...

La
partie électrique est un peu plus compliquée à réaliser, car il te faut
greffer le faisceau de Gestion EFI sur le gestion d'origine de l'escort
tout en virant le faisceau lié à la gestion MFI...
Moi perso, je
n'avais démonté le faisceau de l'escort pour le faire...mais je le
regrette maintenant, parce que je n'ai fait que couper les fils de
l'ancienne gestion sans les virer réellement complétement...je ne vais
tarder à le faire d'ailleurs, et peut être même intégré les deux relais
indispensables au fonctionnement de l'EFI dans la boite à
fusibles/relais de l'escort d'origine.

Le mieux, c'est :
-
avoir un faisceau complet de Fiesta RST en OFAB, de telle sorte que tu
puisse visualiser (je sais que c'est laborieux, pour l'avoir fait) d'où
partent les fils de gestion et où ils arrivent. il faut se faire un
petit schéma pour les repères de connexion au niveau des relais
-
Démonter le faisceau d'orgine de l'escort et virer tout ce qui est lié à
la gestion MFI afin de ne pas être emmerdé avec des problèmes
électriques comme je le suis actuellement de temps à autre
- greffer le bout de faisceau de raccordement du faisceau de gestion EFI sur le faisceau principale de l'escort d'origine.

Moi, j'ai démarré au premier coup de clé...

Il
est important que le faisceau que tu vas prendre soit en bon état : les
faisceaux de Fiesta de ces années là ne sont pas tip top et certains
ont tendance à bien les massacrer.

Où peut on trouver tout ce qu'il faut ? Il faut regarder sur les forum comme le forum-ford-rs.fr de Flacon, sur Ebay, sur Le bon coin...enfin les trucs habituels...sur le forum de Flacon on a quand même pas mal de monde en Fiesta RST, avec peut être plus de chance de trouver de la pièce.

De mon côté, je n'ai pas grand chose en rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno77

Bruno77


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : fitilieu
N° de département : 38
Vos véhicules : 750 gsrx, escort mk7
Date d'inscription : 14/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Ven 08 Avr 2011, 07:29

il n'est pas necessaire de changer le moteur de l'escort rs turbo pour une fiesta rs turbo, tu peux faire un montage comme l'a fait blicksrst ou ludo sur la orange, c'est a dire garder le moteur de l'escort avec sont admission et de mettre les injecteurs efi a l'emplacement des injecteur mfi, rien de compliqué, il faut surtout que ton bloc moteur est le trou pour le capteur de PMH, car il te faut aussi le volant moteur efi sinon elle ne démarrera pas

vas faire un tour sur le lien de blicksrst ou sur la resto de l'orange a steed 23
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan

Manhattan


Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Matoury
N° de département : 973
Vos véhicules : Escort Mk5 RS2000
Date d'inscription : 24/02/2011

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Ven 08 Avr 2011, 07:51

Plusieurs info aussi ici :

http://www.rsbible.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Momo77rst1
Membre du Club
Membre du Club
Momo77rst1


Nombre de messages : 1721
Age : 62
Localisation : (77)
N° de département : seine-et marne
Vos véhicules : rst1
Date d'inscription : 15/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Ven 08 Avr 2011, 09:13

Passage MFI en EFI 255556 merci.

je m'étais posé la question pendant ma restau et j'ai laissé tombé, donc avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo77

Ludo77


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Frossay
N° de département : Loire Atlantique
Vos véhicules : XR3I de 87
Date d'inscription : 07/05/2009

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 00:54

Merci a tous pour vos réponses mais pour ma part, il ne s'agit pas d'une RST mais d'une simple XR3I...
Mais je pense que le principe est le même..
Donc, je résume:
- Faisceau
- Calculo
- volant moteur
- capteur PMH
- platine d'adaptation pour les injecteurs


Dite moi si j'ai oublier quelque chose...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_RS_Turbo

Olivier_RS_Turbo


Nombre de messages : 476
Age : 52
Localisation : LIMOGES
N° de département : 87
Vos véhicules : Escort RST S2 EFI
Date d'inscription : 14/02/2009

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 09:02

Pistons et peut être même embiellage et aac car pas les mêmes sur atmo et turbo
Revenir en haut Aller en bas
Bruno77

Bruno77


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : fitilieu
N° de département : 38
Vos véhicules : 750 gsrx, escort mk7
Date d'inscription : 14/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Sam 09 Avr 2011, 11:55

les bielles pas trop important, c'est surtout pistons qui sont plat sur rst et les soupapes d'échappement qui sont traité au sodium, et aac different sur la rst
Revenir en haut Aller en bas
Blicksrst

Blicksrst


Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 24/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 08:30

En fait, si j'ai bien compris, c'est un XR3i mfi que tu possède et que tu aimerais passer en EFI!!!!!
Dans ce cas le principe reste le meme sauf que t'as pas besoin de boitier ofab ou ofac ni meme de la map correspondante, mais il te faut :
un ECU d'XR3I EFI ou XR2I
un volant moteur EFI
un capteur de PMH avec le support
un faisceau complet
un boitier EDIS4
MAP XR2I
Potar
Des injecteurs
Un collecteur d'admission efi avec la plaque d'adaptation (sinon tu fais comme j'ai fait)
les bobines d'allumage
le capteur de vitesse de boite

C'est tout ce qu'il te faut il me semble!!!
En étudiant bien le truc, le passage en EFI est tres facile!!
Le plus compliqué c'est de faire un faisceau pour ton relai Injection et Pompe a essence, mais dans mon lien tu trouveras un schéma.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Nombre de messages : 738
Age : 48
Localisation : herault
N° de département : 34
Vos véhicules : FOCUS S SW MK2 , XR3i MK4 X2 , XR3i cab SP90, mondeo STD24, escort mk4 RST X 2, escort cosworth, puma 1.4 16v ,puma s 1.7 16v
Date d'inscription : 17/03/2011

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Dim 10 Avr 2011, 23:09

J'obterai pour un bon reglage co2 avec un filtre à air neuf ou bien propre par contre il te faut une clé allen de 3 (je crois) pour faire le regleage sur le plateau sonde mais il faut qu'elle soit longue car il est profond et tu peux tourner dans le vide croyant que tu regles


Mais autre chose sur un bloc MFI tu n'as pas l'emplacement pour le carpteur pmh comme sur le bloc EFI si je me trompe ......................
Revenir en haut Aller en bas
Bruno77

Bruno77


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : fitilieu
N° de département : 38
Vos véhicules : 750 gsrx, escort mk7
Date d'inscription : 14/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Lun 11 Avr 2011, 04:54

il y a certain bloc mfi turbo qui l'ont
Revenir en haut Aller en bas
Ludo77

Ludo77


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Frossay
N° de département : Loire Atlantique
Vos véhicules : XR3I de 87
Date d'inscription : 07/05/2009

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 13:34

Bon je crois que le passage en EFI va attendre un peu le temps que je réccupère toute les pièces....

Merci pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno77

Bruno77


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : fitilieu
N° de département : 38
Vos véhicules : 750 gsrx, escort mk7
Date d'inscription : 14/10/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 13:37

je vends un volant moteur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ludo77

Ludo77


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Frossay
N° de département : Loire Atlantique
Vos véhicules : XR3I de 87
Date d'inscription : 07/05/2009

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011, 13:42

Merci bruno mais je pense passer a la pratique plutôt en fin d'année, donc je laisse le volant si quelqu'un en a besoin avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Offsi
Membre du Club
Membre du Club
Offsi


Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : zouafques
N° de département : 62890
Vos véhicules : escort rs turbo mkIV,c-max ghia tdci 110
Date d'inscription : 11/12/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: si cela peut aider    Passage MFI en EFI Icon_minitime1Mar 26 Avr 2011, 11:22

salut ces vraiment dommage je viens de vendre le systeme complet EFI OFAB il me reste le volant moteur le tube admission marquer turbo dessus est j ai quelqu un qui vend mon encienne culasse de fiesta si tu est toujours interessait je vais lui demander le prix qu il la vend

pour info moi je suis actuellement avec un bas moteur fiesta est une culasse d escort MFI tu verra dans ma resto il y a bien le trou cotee volant moteur pour le PMH je vais regarder si je n ais pas encore les vieux injecteurs est te tiens au courant pour les pistons tu peux regarder ma resto tu te ferra une idee puisque j ai fait un joint de culasse les piston sont a lair

reste zen Passage MFI en EFI 175328 Passage MFI en EFI 175328 Passage MFI en EFI 175328 Passage MFI en EFI 351908
Revenir en haut Aller en bas
dander




Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : paca
N° de département : 83,13
Vos véhicules : en recherche
Date d'inscription : 01/10/2011

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011, 12:34

alors tu en est ou de ce passage en efi???

quelqu'un pourais me donner une estimation du prix de reviens au passage??? Very Happy

c'est intéréssant si ont arrive a baisser la conso et a prendre quelque chevaux ;D mais beaucoup de boulo tous de même
Revenir en haut Aller en bas
Toto44560
Top 10 Posteurs
Toto44560


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Localisation : st joachim
N° de département : 44
Vos véhicules : RSI/XR3I /orion mk1 1.6i/escort van mk4/fiesta 16 s
Date d'inscription : 15/11/2008

Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1Mar 29 Nov 2011, 19:02

Il n'a plus l'escort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage MFI en EFI Empty
MessageSujet: Re: Passage MFI en EFI   Passage MFI en EFI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage MFI en EFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage d' un mûr .
» Fiesta RS Turbo (Bruno77)
» presentation fiesta rs
» Passage chez Ford et j'ai craqué.
» BESOIN DINFO XR2I 8S PASSAGE EN 16S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80 :: GARAGE :: RESTAURATION-
Sauter vers: