FORUM DES PASSIONNÉS DE FORD DES ANNÉES 80


 
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 Mon RST S2

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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Lun 01 Fév 2010, 21:36

Salut à tous, me voici de retour, je tenais à vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année remplie de bonheur à bord de vos FORD!!! (il est pas trop tard)

Pour, la RST elle est en stand by à cause du froid, car j'ai déménagé et n'ai malheureusement plus de garage pour l'instant... Donc bloqué par le froid et la neige pour l'instant.

Sinon j'ai enfin trouver mon bonheur, pour les pièces, car le vendeur précédent ne m'à plus donné de nouvelles donc obligé de chercher ailleurs...
Un peu plus cher que ce qui était prévu à l'origine mais au moins je vais les avoir d'ici fin de semaine. Tout provient d'une S2 spec' 90 ayant les longerons bouffés par la rouille...

Un trubo (25 000km) avec collecteur et wastegate ROOSE MOTORSPORT -31 psi, un allumeur (1 000km), un boîtier papillon, un ensemble distributeur / plateau sonde, un kit de durites d'air silicone ROOSE MOTORSPORT (neuf encore emballé), une dump valve BAILEY, un calculateur. Le tout pour 665€ frais de port compris, je trouve le prix encore assez raisonnable...

Certes je n'ai pas besoin de tout ça de suite (enfin je l'espère), mais au moins j'aurais du stock en cas de soucis...

Par contre, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour commander les tuyaux du circuit d'essence au niveau du distributeur??? Car j'aimerais bien changer les miens pour être sûr de partir sur une bonne base... Ey j'ai essayé de regarder sur burton power, mais je n'y comprends malheureusement pas grand chose...

Je me pose également une petite question. Comme dit avant, tout provient d'une S2 spec' 90, donc je me demande s'il y à des différences au niveau du plateau sonde et du calculateur par rapport à une de 10/1986. niveau coupure turbal, et si je ne m'abuse sur la 90 la vis de réglage de CO à une rallonge?

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, surtout pour le calculateur, car je le récupère aussi et à voir lequel serait le mieux...

D'avance merci.
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Ven 05 Fév 2010, 22:20

ça y est j'ai reçu mes pièces, si le temps le permet je m'y met ce week-end pour le changement du plateau sonde distributeur. Pour l'instant j'ai juste démonté celui que je viens de recevoir pour lui donner un bon coup de nettoyage, car il était engorgé de Pas possible...
Je touche du bois pour qu'elle tourne après ça, sinon je saurais plus où chercher...
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Fordphb
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Sam 06 Fév 2010, 00:13

Tiens nous au courant
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Dim 07 Fév 2010, 18:17

Bon ça y est ce week-end fut enfin consacré à ma belle... Tout d'abord nettoyage du plateau sonde/ distributeur / régulateur de pression, et du boîtier papillon...
Puis cette après-midi montage de tout ça et des durites silicones, mais malheureusement elle ne démarre toujours pas, vu que la nuit tombe je vais laisser ça de côté pour aujourd'hui et essaierai de voir ça demain après-midi...









Bon j'ai pas mis de photos du nettoyage, mais je l'ai tout simplement fait à l'essence et un peu de nettoyant moteur avec une brosse à dent, et tout ressort quasi comme neuf...
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Lun 08 Fév 2010, 16:40

Bon alors programme de l'après-midi...

  • Contrôle de l'injection ---> OK les 4 injecteurs crachent la même quantité de venin
  • Calage du démarreur ---> OK 12° avant PMH 1er cylindre
  • Vérification du calage et de la tension de la distri ---> OK


Puis par manque de batterie, je n'ai pas vraiment pu essayer de la démarrer, enfin plus précisément après quasi 15min de tentatives de démarrage, la batterie était vide... Et le pire juste quand elle commencée à tousser... Donc charge de la batterie, et certainement des nouvelles demain après-midi, en espérant que la météo me laisse un peu de répis encore...

Après il me restera encore à sortir le faisceau de l'alarme, enfin quand je dit faisceau je devrais dire bordel... affraid affraid affraid Alarme branché sur la batterie, le neimann, la centralisation et les vitres électriques, en espérant ne pas avoir de nouvelles surprises en le sortant, si j'ai bien compté 12 câbles différents juste pour l'alarme, comme quoi à l'époque ils ne faisaient pas les choses à moitié... Laughing Laughing
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mar 09 Fév 2010, 17:25

Bon ça y est, j'ai enfin réussi à remettre en route mon ERST... Pour ce faire, je m'y suis attellé en début d'après-midi, en insistant sur le neimann et l'accélérateur, tout en jouant légèrement avec le CO... Puis par dépit au bout de 45 min d'échec, je me suis dit je vais essayer avec d'autres bougies, (j'avais des bougies BOSCH en place, mise par l'ancien propriétaire, et avec laquelle j'ai roulé au début), donc j'ai mis les bougies NGK commandé chez BURTON, et là au quart de tour elle à démarré, puis j'ai stabilisé le ralenti, essayer de jouer un peu sur le CO... Je l'ai laissé tourner 35 min au ralenti à 1000 trs/min, puis suis allé faire un tour dans les environs, nickel... Prochaine étape réglage du CO dans un garage, puis du ralenti, car là, une fois la voiture bien chaude il est à 1200 trs...

Maintenant à vérifier si elle démarre aussi bien à froid, je verrais ça ce soir...
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mar 09 Fév 2010, 20:25

Bon je viens d'essayer de démarrer à froid, et... quart de tour... Par contre va me falloir un bon réglage CO, car le ralenti à 2000 trs au démarrage, ça craint un peu... Laughing Laughing Laughing
Je verrais bien demain matin 5h30 pour aller au taf, si elle démarre aussi par -5°C...
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mar 09 Fév 2010, 20:32

content de voir qu'elle demarre, dommage de ne pas savoir exactement d'où sa vient
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mar 09 Fév 2010, 20:38

Lecouplegoth a écrit:
content de voir qu'elle demarre, dommage de ne pas savoir exactement d'où sa vient
Ouais c'est clair, mais bon de toute façon fallait que je change le boîtier papillon vu que le capteur de position merdait, et le plateau sonde, car la vis de réglage du CO avait été bidouillée et c'était plus à 100% étanche.
Après avec les bougies en place elle tournait pas, donc si ça se trouve ça vient juste de ça, mais je ne pense pas, car elle tournait bien avant avec celles-là...
Peut-être un petit mélange de tout ça, de toute façon, je vais démonter le plateau sonde et distributeur pour les vérifier et les remette à neuf, comme ça j'en aurais d'avance, ça peut toujours servir...
Là faut encore que je commande les bougies motorcraft, et réglage du CO après je devrais être à peu près bon, il me restera juste la pompe à eau et durites silicone pour le radia et refroidissement...
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mar 09 Fév 2010, 23:28

Putin... casse tête3 casse tête3 casse tête3 casse tête3 Y à vraiment des Fils de Puta sur cette terre... J'habite juste à côté du parlement européen à STRASBOURG, semaine de cession parlementaire, 1 patrouille de CRS qui passe à pied tous les quart d'heure dans ma rue, donc à côté de ma S2.
Les CRS viennent de toquer chez moi, pour m'annoncer que la portière passager à été pliée...
Je suis bon pour la changer maintenant, en tout cas si je chope un bâtard entrain d'y toucher je l'emmène à la cave et il va passer un sale quart d'heure...
Résultat, 1 portière à changer, le neimann attaqué au tournevis mais ça va rien de méchant, juste un peu de rayure sur son chrome...
Demain vais faire le tour des casses pour essayer d'en trouver une blanche, en espérant avoir de la chance...
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Fordphb
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mer 10 Fév 2010, 07:59

Pas cool, on peux pas être tranquille, j'espère que tu vas trouver tes pièces à la casse.
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mer 10 Fév 2010, 08:04

Bien contant quelle démarre et tourne bien.
Pour ma part, j ai eu la même chose avec des bougies d origine.Alors j avais des Bosch pour XR3i sous la main que j'ai mis...et mon escort avait démarrer au quart de tour.

Pour ta porte je conprend ta colère il m est arrivé la même chose quand j'habitais en région parisienne.
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mer 10 Fév 2010, 13:47

Bon une bonne nouvelle pour la portière, j'ai pu la redresser ce matin au taf avec un collègue ancien carrossier, c'est pas le top mais au moins ça ferme nickel...
Je pense attendre de la faire passer en peinture pour la changer, comme ça je serais sûr d'avoir une teinte homogène sur toute la caisse...
Maintenant vais essayer de trouver un garage, mais le problème ayant déménagé chez mon père, pour trouver un garage pas trop éloigné c'est la croix et la bannière, les plus proches de libres sont dans la cité, mais bordel je suis sensé habiter le quartier le plus paisible de strasbourg, et qui plus est sur protégé... 1 patrouille toutes les 15 min en ce moment à cause de la cession parlementaire, mais sinon c'est 1 toutes les 2 heures en moyenne... A croire que même ça, ça n'arrête pas ces BÂTARDS...
En tout cas si je en chope un qui touche à ma voiture, il va en prendre pour son matricule et repartira avec des rotules broyés à la masse...
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mer 10 Fév 2010, 15:18

le pb c'est que tu ne tombe pas dessus!!
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mer 10 Fév 2010, 15:25

escort3 a écrit:
le pb c'est que tu ne tombe pas dessus!!

Ben j'ai ma petite idée de qui ça peut-être... Toute façon là je viens d'installer une webcam à la fenêtre dirigé sur la voiture et branché sur le PC, et vu qu'en ce moment je dors pas les nuits...
Et fin du mois je fait posé une alarme, peut-être avec détection satellite, à voir les prix...
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escort3
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mer 10 Fév 2010, 15:28

Fabrizio_67 a écrit:
escort3 a écrit:
le pb c'est que tu ne tombe pas dessus!!

Ben j'ai ma petite idée de qui ça peut-être... Toute façon là je viens d'installer une webcam à la fenêtre dirigé sur la voiture et branché sur le PC, et vu qu'en ce moment je dors pas les nuits...
Et fin du mois je fait posé une alarme, peut-être avec détection satellite, à voir les prix...

c'est dommage dans arriver à ce stade!!!
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mer 10 Fév 2010, 15:32

escort3 a écrit:
Fabrizio_67 a écrit:


Ben j'ai ma petite idée de qui ça peut-être... Toute façon là je viens d'installer une webcam à la fenêtre dirigé sur la voiture et branché sur le PC, et vu qu'en ce moment je dors pas les nuits...
Et fin du mois je fait posé une alarme, peut-être avec détection satellite, à voir les prix...

c'est dommage dans arriver à ce stade!!!

C'est clair, mais bon si il y à que ça pour être en sécurité... Je vais quand même pas construire un garage... Sinon j'ai encore la solution de mettre un coupe circuit au niveau du moteur, mais bon je préfère faire les choses proprement, et au moins avec une telle alarme, même si on arrive à me la voler, elle pourra être retrouvée...
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Jeu 11 Fév 2010, 16:09

Bon voilà, le réglage du CO est fait. 2,2 % avec ça, ça devrait tourner rond... En tout cas le ralenti est déjà beaucoup plus stable, 960 trs environ, maintenant à voir avec le démarrage à froid.
Et au passage, vu que c'est un garage MOTORCRAFT, j'ai commandé mes bougis, filtre à huile, et bouchon de vidange.
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Phil

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Lun 15 Fév 2010, 10:17

Pas trop présent ces derniers temps à cause d'un gros souci de PC, je suis ravi d'entendre de bonnes nouvelles au sujet de ta S2 en tout cas en ce qui concerne le problème moteur, pour ce qui est du reste je suis déjà passé par cette étape (porte pliée) à la Robertsau, bon courage !!!

J'en suis également venu à poser une alarme mais bon à Strasbourg les têtes ne se tournent même plus lorsqu'une alarme sonne.
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Sam 20 Fév 2010, 14:25

Salut à tous, alors volà j'ai un petit soucis avec ma S2, j'ai de l'huile qui fuit au niveau de la pipe de charge, et ça m'inquiète un peu, si qualqu'un aurait une idée d'où ça peut provenir et qu'est-ce que je pourrais faire pour y remédier...



J'ai remarqué ça aujourd'hui après un tour sur l'autoroute (75 km moteur bien chaud au départ) j'ai commencé à sentir une odeur d'huile brûlé après une accélération à 185 km/h (en allemagne portion illimitée donc 100% légal), il y en à aussi au niveau du turbo, j'essaierai de vous faire une photo nette si besoin, mais là pour l'instant j'ai pas réussi.

Bon sinon à part ça rien à redire sur le moulin, tourne nickel, tient bien le ralenti, un vrai plaisir de conduite!!! amoureux amoureux
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Sam 20 Fév 2010, 14:55

Sinon encore une autre petite question, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des tuyaux d'essence avec les raccords BANJO (ceux du distributeur) car sur Burton j'y comprends rien avec leur english... Laughing Laughing Laughing
Car je pense faire quand même une petite mise à neuf du moteur (sans rentrer dans une prépa), mais étapes par étapes, et ayant commencé par l'injection, je vais la finir correctement avant d'attaquer la suite. Comme ça j'aurais un moteur bien fiable, qui me suivra tous les jours.
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mar 23 Fév 2010, 18:19

Alors quelques petites nouvelles de la belle...

Pour la fuite d'huile au niveau de la pipe de charge, à première vue plus rien... reflechi1 reflechi1 Peut-être juste le collier mal serré... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon je suis passé chez FORD cette après-midi pour voir si on pouvait toujours avoir les durites d'essence, et là ca fût le drame... Je suis tombé sur un mécanicien qui connaissait bien le fils de l'ancien propriétaire de la voiture, et qui m'à annoncé que la voiture avait été accidenté à l'époque, par ce dit fils, et qu'il avait "réparé" à la va vite pour que le père ne l'apprenne pas. Et effectivement après avoir regardé on voit bien que la face avant à été "refixée" à l'arrache côté droit... casse tête3 casse tête3 casse tête3

Le pire c'est que malgré toutes les heures que j'ai passé dessus je n'avait même pas encore fait attention, pourtant c'est flagrant.

Donc je vais de plus en plus réfléchir à voir si cet automne je me lance dans une restauration complète, où si je fait juste refaire la face avant. En sachant que si je fait une restauration complète, il faudra que je fasse le plus gros moi-même, avec mes connaissances en mécanique relativement limité... Ca m'énerve au plus haut point, moi qui pensait avoir trouvé la perle rare...

Donc j'aurais voulu savoir si en terme de chiffres, quelqu'un pourrait à peu près me dire quel serait le coût d'une restau. Sans faire une grosse préparation moteur, mais plutôt une fiabilisation. Que je sache ce qu'il faut que j'envisage comme budget.

Niveau carrosserie le mec chez FORD m'à annoncé environ 5000€ pour refaire la face avant, l'éternel bac à batterie, et traiter toute la carrosserie en anti-rouille.

D'avance merci de vos lumières, et surtout de votre soutien car là je vais en avoir besoin...

Le pire c'est qu'hier j'ai encore acheté pour pas loin de 500€ de pièces diverses pour la belle. (BAR, volant d'origine, pipe de charge chromée, cache culbu et collecteur d'admission peint en rouge brillant, divers joints et visseries pour commencer à remettre à neuf, etc...)
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Taz62



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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mar 23 Fév 2010, 19:04

ta vraiment pas de bol avec tes caisses, le chassi a etait toucher ou c'ai juste de la tole ?par contre chez FORD y se touche la nuit , 5000e y sont tarrer ou quoi ?
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Auréscort
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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mar 23 Fév 2010, 19:37

Salut!
Argh!! fait ch*** pour cette découverte d'accrochage...
Donc du coup tu voudrais te lancer dans une restau? Faut savoir qu'une restau c'est du temps et de l'argent et donc beaucoup de motivation.
Mais ta RS m'a pas l'air en si mauvaise état que sa? tu veut vraiment qu'elle soit impeccable?

Si tu veut avoir un ordre de grandeur pour la "fiabilisation" de ton moteur ( qui a combien de Kms d'ailleurs?) je pense a tous les joints au coussinets etc il te faut compter en gros 900 euros environ de pièces... sans compter une réfection de boite...
Voila pour ce qui est de l'ordre de prix

Pour en revenir a ton problème d'huile dans la pipe de charge le principal souci c'est pas que sa coule sur ton cache culbu mais c'est la quantité qu'il y a dans ton admission, si tu peut regarde a l'entrée de ton turbo pour voir si il y a aussi de l'huile a ce niveau...

Enfin pour tes tuyaux d'essence c'est en effet très dur a trouver! Pour ce qui est des raccord Banjo il y en a sur ebay du coup tu peut éventuellement te refaire sur mesure des tuyaux avec de la durite tressée qui est du plus belle effet!! Bon par contre ce n'est pas donné...
Voila tiens nous au courant...
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Fabrizio_67

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MessageSujet: Re: Mon RST S2   Mar 23 Fév 2010, 20:27

Auréscort a écrit:
Salut!
Argh!! fait ch*** pour cette découverte d'accrochage...
Donc du coup tu voudrais te lancer dans une restau? Faut savoir qu'une restau c'est du temps et de l'argent et donc beaucoup de motivation.
Mais ta RS m'a pas l'air en si mauvaise état que sa? tu veut vraiment qu'elle soit impeccable?

Si tu veut avoir un ordre de grandeur pour la "fiabilisation" de ton moteur ( qui a combien de Kms d'ailleurs?) je pense a tous les joints au coussinets etc il te faut compter en gros 900 euros environ de pièces... sans compter une réfection de boite...
Voila pour ce qui est de l'ordre de prix

Pour en revenir a ton problème d'huile dans la pipe de charge le principal souci c'est pas que sa coule sur ton cache culbu mais c'est la quantité qu'il y a dans ton admission, si tu peut regarde a l'entrée de ton turbo pour voir si il y a aussi de l'huile a ce niveau...

Enfin pour tes tuyaux d'essence c'est en effet très dur a trouver! Pour ce qui est des raccord Banjo il y en a sur ebay du coup tu peut éventuellement te refaire sur mesure des tuyaux avec de la durite tressée qui est du plus belle effet!! Bon par contre ce n'est pas donné...
Voila tiens nous au courant...


Alors pour répondre dans l'ordre...

Ouais je vais vraiment me lancer dans une restau, en même temps j'ai déjà un peu commencer avec les pièces que j'ai commandé hier, certes il y à de l'esthétique, mais aussi des joints et visseries d'origine pour refaire ça bien, donc du coup je vais tout refaire nickel. Le moteur à 124000 km en gros. Pour les 900€ ça va encore je m'attendais à beaucoup plus que ça, après le temps, l'argent et la motivation ne posera pas de soucis. Comme dit, je vais laisser passer l'été histoire de pouvoir quand même en profiter et mettre les fonds de côté.
Autrement à part la face avant, et le bac à batterie la RS est dans un bon état. quelques petits pocs dans la carrosserie mais sans plus. Mais vu que je vais devoir refaire la face avant autant en profiter pour la refaire entièrement dans les règles de l'art pour qu'elle reparte pour des années à mes côtés.

Pour l'huile à l'entrée du turbo, je vais essayer de regarder ça demain après le taf.
Et pour les durites tressées avec raccords BANJO j'ai trouvé sur ebay.uk un kit complet pour 230£ fdp compris, et là c'est vraiment toutes les durites du réservoir jusqu'aux injecteurs. Donc ce sera certainement commandé le mois prochain. Et après je commencerais à faire le plein pour la restau.

Et TAZ62 pour le prix chez FORD, je préfère taper au plus haut, histoire de pouvoir parer aux aléas d'une restau. C'est clair que la carrosserie ne sera pas faites chez eux, faut juste que je trouve un carrossier assez compétent sur strasbourg pour faire un vrai taf digne de ce nom...
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